Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'agrément

Aller en bas 
AuteurMessage
magafra




Nombre de messages : 1
Emploi : future assistante maternelle
Date d'inscription : 09/04/2013


demande d'agrément Empty
MessageSujet: demande d'agrément   demande d'agrément Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:54

bonjour!

en recherchant des infos sur le métier d'assmat je suis tombée sur ce forum que jetrouve super!

Donc je me présente je m'appelle Manue j'ai 28 ans et je suis maman de 2 garçons. Mon grand est en cp et le petitou va rentrer à la maternelle en septembre. Donc me retrouvant "libre" pour pouvoir travailler j'ai eu dans l'idée de passer le cap petite enfance et ensuite passer le concours d'atsem. Mais bon la formation commencera qu'en septembre donc pour travailler et dans la même idée j'ai pensé qu'assistante maternelle sa serait super! J'ai envoyé un courrier pour demander à participer à la réunion et je suis pour l'instant sans nouvelle. Ceci dit ça ne fait que 2 semaines que j'ai envoyé ma lettre.
En attendant je commence à équiper mon appart' des sécurité parce que je suis en duplex. donc escalier ect...
Par contre je compte agencer l'appart' de façon à ce que je n'ai pas besoin ou trés peu de monter à l'étage. au rdc j'ai la cuisine, un coin salle à manger que je vais aménager en chambre et espace "détente" et le salon avec un coin jeux. A l'étage j'ai 2 chambres, la sdb et les wc.
Je suis impatiente de recevoir ma convocation car je souhaiterai commencer à la rentrée. Pensez vous que se sera possible?
Et j'aimerai savoir comment se passe la visite au domicile quelle genre de questions on nous pose et ce qu'elle va regarder au niveau de l'appart'.
Ah oui aussi mon appartement est ancien du coup j'ai des fenêtre trés grande avec une petite balustrade j'avais pensé à faire des grande moustiquaire sur mesure, pensez vous que se soit suffisant niveau sécurité? elles seraient fixé donc ne pourraient pas s'ouvrir et je pourrai ouvrir les fenêtre sans rique qu' un loulou ne monte sur le rebord! et au niveau du balcon quel genre de sécurité il faudrait? une idée?
Merci et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de report
» demande de nuit
» SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.
» demande d'extention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: