Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d'extention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


demande d'extention Empty
MessageSujet: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:34

voilà, j'ai des personnes de mon village qui attendent leur bébé pour septembre .
Ce serait une garde pour février 2011 , mais voilà je n'ai pas de place , il faut que je fasse une demande d'extention .
Sachant que j'ai de très bons rapports avec ma puer mais pas de top avec le médecin qui prend la décision finale, vous pensez que je peux demander mon extention maintenant sachant que les parents et moi signeront un engagement réciproque pour garder cette place ?

Vous feriez quoi vous ?

Demain j'appel ma puer pour qu'elle me conseil aussi
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:31

Moi, à ta place je n'hésiterais pas à faire une demande d'extension.
Qu'est ce que tu risques????

Moi, j'en suis à ma 2eme demande en 1 an et demi - 2 ans et les 2 m'ont été accordées.

Tentes le coup, je pense franchement que tu n'as rien à perdre à part du temps car le délai de réponse est assez long ( 2 à 3 mois dans mon cas), à moins que par chez toi , ce soit plus rapide.

En tous cas, bon courage et croises les doigts, mais je ne vois pas pourquoi ta demande serait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:04

Oui fais ta demande d'extension, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:57

bonjour

ou en es tu avec tes agrements? (combien)
depuis quand ?
les ages ...( marche acquise ou pas )
.........
tout cela va entrer en comptre dans cette demande demande d'extention Icon_wink

prepare un planning previsionnel pour qu'ils puissent se rendre compte de tes journees , organisation

demande d'extention Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:25

mon soucis est que j'avais déjà fais une demande d'extention il y a un an ( pour un 3eme) car j'avais des enfants qui ce croisaient par moment dans le planning . La puer a été tres favorable à ma demande, elle est venue à la maison, on a noté le planning prévisionnel . Le médecin (qui elle ne c'est jamais déplacé, ne me connais pas) a refusé car mon fils avait que 2 ans et demi ( il allait à l'école le matin) . Il a fallu que je fasse appel à cette décision et on m'a finalement accordé qu'une déroragation pour 3 midis ( là où il y avait de forte chance pour que les enfants ce croisent) .
Donc là j'ai peur que le même schéma ce reproduise . Et c'est une demande maintenant pour un contrat dans 1 an .
Les enfants que j'ai auront donc en février prochain 2ans, la deuxième 21mois et la troisième 17mois.
La première est là le lundi mardi jeudi et vendredi de 8h45à17h
la deuxième est là le lundi et mardi de 9h à 16h
la troisième le jeudi et vendredi de 8h30 à 16h30

et je voudrais une extention pour un bébé le lundi mardi jeudi et vendredi environ de 8h à 17h

Mon fils aura 4 ans.

le médecin est tres strict, tres méfiant ( ce que je comprends) , il ne s'entant pas du tout avec la puer et va à l'encontre des rapports de la puer, c'est pour ça que je en sais pas quoi faire et surtout comment tourner ma lettre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:03

je pense que tu peux tenter le coup Wink

si tu es claire dans ton planning en percisant dans la lettre que les enfants ne sont pas toujours present en meme temps .. je pense que tu as tes chances ...
puis si tu le fais assez tot...et que tu as un erfus ... tu pourras encore essayer dans 6 mois Wink

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:25

merci Lulu demande d'extention Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:58

fofie a écrit:
mon soucis est que j'avais déjà fais une demande d'extention il y a un an ( pour un 3eme) car j'avais des enfants qui ce croisaient par moment dans le planning . La puer a été tres favorable à ma demande, elle est venue à la maison, on a noté le planning prévisionnel . Le médecin (qui elle ne c'est jamais déplacé, ne me connais pas) a refusé car mon fils avait que 2 ans et demi ( il allait à l'école le matin) . Il a fallu que je fasse appel à cette décision et on m'a finalement accordé qu'une déroragation pour 3 midis ( là où il y avait de forte chance pour que les enfants ce croisent) .
Donc là j'ai peur que le même schéma ce reproduise . Et c'est une demande maintenant pour un contrat dans 1 an .
Les enfants que j'ai auront donc en février prochain 2ans, la deuxième 21mois et la troisième 17mois.
La première est là le lundi mardi jeudi et vendredi de 8h45à17h
la deuxième est là le lundi et mardi de 9h à 16h
la troisième le jeudi et vendredi de 8h30 à 16h30 Tes contrats ne te prennent que 2 places en agrément puisque la 2° complète la 3°, je pense que tu as une place pour ton nouveau bb puisque ton fils aura 4 ans et ne compte donc plus dans tes 3 acceuils.

et je voudrais une extention pour un bébé le lundi mardi jeudi et vendredi environ de 8h à 17h

Mon fils aura 4 ans.

le médecin est tres strict, tres méfiant ( ce que je comprends) , il ne s'entant pas du tout avec la puer et va à l'encontre des rapports de la puer, c'est pour ça que je en sais pas quoi faire et surtout comment tourner ma lettre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'extention Empty
MessageSujet: Re: demande d'extention   demande d'extention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'extention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: