Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 complement assedic ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




complement assedic ??? Empty
MessageSujet: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:34

bonsoir les filles,

voilà je me pose une question,
je suis actuellement sans travail,et je touche dans les environ de 800 euros ! j'ai droit a mon chomage jusqu'a janvier 2009 !
j'ai eu mon agrement au mois de decembre et fait ma formation la semaine prochaine !
j'ai trouvé un bébé à garder apres cette formation (avril 2008), mais je ne toucherai que dans les environ de 300 euros !
ma question est : est ce que l'assedic fait le complement de salaire sachant que j'ai encor droit à presque 1 an de chomage ! c'est surement une question stupide scratch !
mais j'avoue que de perdre 500 euros en travaillant..... c'est un peu demotivant dans le fond lol!
merci d'avance de vos reponses flower
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:44

ben je te dirai de les appelé car eux seul pourrais te le dire niveau assedic jy connais rien et je sais que la paperasse affraid
si cest le cas cest bete de perdre 500 e cest sur

hée moi aussi la semaine prochaine je fais ma formation :bom:
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:45

ta ete sur le site je crois que tu peux leur pose la question par mail il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:57

ha je savait pas je vais voir ça de suite ! merci


hihi bonne formation alors a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:01

oui mes dates sont 20/21 et 27/28 pour ce mois tu parle dune organisation mais je suis contente une fois que cest fais et jespere en apprendre plus sur certains sujet on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:15

ok , toi c'est la deuxieme partie des 60 h alors ???

moi je vais juste commencer mes 60 premieres heures de formation ! qui sont du 17/03 au 21/03 et du 31/03 au 04/04 !!! et ils m'envoyent peter a 1 h de chez moi, soit 2 h par jour grrrr ! m'enfin pas le choix hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:25

moi je nest que 60h a faire car jai deja mon agréement je fais partie de celles qui sont passé avant la lois des 120h
et je fais aussi partie de celle qui sont dans leur 2 éme année de nounou donc il veule a tous prie apres un certains retard que lon fasse la formation avant les vacances d'été et surtout pour
que les nouvelle am fassent la formation


car chez moi celle qui font leur demande apres avoir des entretien puer et AS font dans les 6 mois a 9 mois 60h de formation apres elle peuvent acceuillir un enfant ( signe un contrat) et au bout de 1 ans finisse la formation donc re 60h

voila comment sa se passe

donc jai 4 jeudis/vendredi dans le mois de mars avril et lundi mardi de mai apres jai fini

et par contre je suis contente car cest en ville bon sa me fait un quart dh en velo en pedalant vite et si sa souffle pas comme hier bref on verra
sinon cetait soit a dijon soit chalon donc plus de 50 km et nayant pas la voiture je my voyais pas en velo???? scratch

voila pour moi a plus
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:26

tu me diras quand tu aurras la reponse des assedic je voudrais savoir cest une bonne question confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:44

oué c'est clair heureusement qui ton pas fait peter là bas Laughing !

je te tiens au jus pour l'assedic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:49

soso24 a écrit:
bonsoir les filles,

voilà je me pose une question,
je suis actuellement sans travail,et je touche dans les environ de 800 euros ! j'ai droit a mon chomage jusqu'a janvier 2009 !
j'ai eu mon agrement au mois de decembre et fait ma formation la semaine prochaine !
j'ai trouvé un bébé à garder apres cette formation (avril 2008), mais je ne toucherai que dans les environ de 300 euros !
ma question est : est ce que l'assedic fait le complement de salaire sachant que j'ai encor droit à presque 1 an de chomage ! c'est surement une question stupide scratch !
mais j'avoue que de perdre 500 euros en travaillant..... c'est un peu demotivant dans le fond lol!
merci d'avance de vos reponses flower

ils complètent en fonction de ton agrément, par exemple, si tu es agréée pour un enfant et que tu gardes un enfant, tu travailles pour eux à temps complet donc pas de complément.

si tu as un agrément pour 2 enfants et que tu en gardes 1 , tu es à mi-temps et ils complètent...

le mieux est de leur poser directement la question pour savoir ou tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:01

les assedic t'enlève tes jours de travail dans le mois (exemple sur une base de 115h ca te fait 15 jours de travail donc les assedic de verse les 15 autres jours sur ta base assedic) sache aussi que les 15 jours travaillé par mois sont des jours ou les assedics ne te paye pas et sont donc rajouté a la fin de tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complement assedic ??? Empty
MessageSujet: Re: complement assedic ???   complement assedic ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complement assedic ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément libre choix d'activité et assistantes maternelles
» Complément ASSEDIC ?????
» congés payés et complément assédics
» une maman enceinte... ai je droit à un complément ?
» Le complément de libre choix du mode de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: