Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saidatounn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2008


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:33

:afro:

voila je vouler vous poser une question svp
je vais avoir un agrément je l'espére pr un bébé et un périscolaire

donc cela voudra dire que je n'aurais pas le droit de garder plus??? bon sa je le sait
mais une amie a un agrément pour 3 ENFANTS ET ELLE MA DIT qu'elle pouver faire 6 CONTRATS mais pas les 6 EN MEME TPS

donc cela voudrais dire que moi j'ai le droit a 4 CONTRATS,???

EXPLIQUER MOI SVP! pig lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:13

en gros, c'est ça Laughing

je te cherche le texte de loi, je reviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:05

je me demande même si avec deux agréments tu n'as pas droit à 6 contrats maxi quand même Rolling Eyes mais tout en respectant de n'avoir qu'ensemble le nombre d'agrément autorisé
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:22

Oui moi aussi je pense que tu as droit à 6 pourvu que tu n'ais jamais plus d'un bébé + 1 péri en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:33

affraid 6 contrats ! faut avoir le moral !!! ...ça doit être toute une organisation, même si on n'en a que 2 en même temps ! Laughing
Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:43

pas encore retrouvé le texte, mais je pense comme les filles, c'est 6 contrats maxi, quelque soit ton agrément .
Revenir en haut Aller en bas
saidatounn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2008


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:06

flower cool!

j'aimerais beucoups avoir le texte dont tu parle adeline!
6 contrats faut avoir le moral c'est sur! mais jme dit pourkoi pas 4 se serait bien......
:afro: COOL de m'avoir répondu les filles
Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Hu Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Hu Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Hu Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Emo2_bie i zet zentiiiiiiii :albino:
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:10

ah bah zut mon message a été bloqué car on a posté ensemble
bon oui c'est 6 au maxi sans que les contrats soient tous en meme temps pour ne pas depasser l'agrement

j'ai eu 4 petits sur 3 places et lors d'un controle on m'a dit que je pouvais encore trouver 2 contrats pour arriver au max de 6

en revanche je sais pas si il existe un texte de loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:00

Non 6 contrats ce n'est pas si compliqué que cela, moi c'est ce que j'ai, il suffit d'être très organisée, et s'arranger a ce que tu ne dépasses pas 3 enfants simultanément, pour les périscolaires j'ai une dérogation......
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

oui moi aussi j'ai 6 contrats étend donner que c'est 2 fratrie de 3 enfants et dans chaque fratrie j'ai 1 bébé qui ont 4 mois d'écart et 2 péris et je ne les ai jamais ensemble, j'ai les 2 bébés et ma minette qui a 3 ans, oui il suffit d'être organiser et de ne pas s'en mêler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:03

saidatounn a écrit:
flower cool!

j'aimerais beucoups avoir le texte dont tu parle adeline!
:

je l'ai vu y'a pas longtemps mais là, je le retrouve pas Mad mais je reviens dès que je le trouve, promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!   Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant qui ne marche pas...
» CESU comment ça marche ?
» double marche pour poussettes
» marche pied /planche à roulettes pour poussette ?
» comment procédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: