| Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saidatounn
| Sujet: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 19:33 | |
| :afro: voila je vouler vous poser une question svp je vais avoir un agrément je l'espére pr un bébé et un périscolaire donc cela voudra dire que je n'aurais pas le droit de garder plus??? bon sa je le sait mais une amie a un agrément pour 3 ENFANTS ET ELLE MA DIT qu'elle pouver faire 6 CONTRATS mais pas les 6 EN MEME TPS donc cela voudrais dire que moi j'ai le droit a 4 CONTRATS,??? EXPLIQUER MOI SVP! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 20:13 | |
| en gros, c'est ça je te cherche le texte de loi, je reviens :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 21:05 | |
| je me demande même si avec deux agréments tu n'as pas droit à 6 contrats maxi quand même mais tout en respectant de n'avoir qu'ensemble le nombre d'agrément autorisé |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 21:22 | |
| Oui moi aussi je pense que tu as droit à 6 pourvu que tu n'ais jamais plus d'un bébé + 1 péri en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 21:43 | |
| pas encore retrouvé le texte, mais je pense comme les filles, c'est 6 contrats maxi, quelque soit ton agrément . | |
|
| |
saidatounn
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 22:06 | |
| cool! j'aimerais beucoups avoir le texte dont tu parle adeline! 6 contrats faut avoir le moral c'est sur! mais jme dit pourkoi pas 4 se serait bien...... :afro: COOL de m'avoir répondu les filles i zet zentiiiiiiii :albino: | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 1551 Age : 47 Emploi : ass mat agrée Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 22:10 | |
| ah bah zut mon message a été bloqué car on a posté ensemble bon oui c'est 6 au maxi sans que les contrats soient tous en meme temps pour ne pas depasser l'agrement
j'ai eu 4 petits sur 3 places et lors d'un controle on m'a dit que je pouvais encore trouver 2 contrats pour arriver au max de 6
en revanche je sais pas si il existe un texte de loi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 23:00 | |
| Non 6 contrats ce n'est pas si compliqué que cela, moi c'est ce que j'ai, il suffit d'être très organisée, et s'arranger a ce que tu ne dépasses pas 3 enfants simultanément, pour les périscolaires j'ai une dérogation...... |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! Mer 27 Fév 2008 - 23:09 | |
| oui moi aussi j'ai 6 contrats étend donner que c'est 2 fratrie de 3 enfants et dans chaque fratrie j'ai 1 bébé qui ont 4 mois d'écart et 2 péris et je ne les ai jamais ensemble, j'ai les 2 bébés et ma minette qui a 3 ans, oui il suffit d'être organiser et de ne pas s'en mêler les pinceaux. | |
|
| |
Adeline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! | |
| |
|
| |
| Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!! | |
|