Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 marche pied /planche à roulettes pour poussette ?

Aller en bas 
+6
Nounouche94
matcha
Juna
kikou
cathy
Adeline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:08

est-ce que certaines entre vous utilisent un marche pied ou une planche qui s'adapte sur les poussettes pour transporter un enfant supplémentaire ?

si oui, dites moi quel modèle et ce que vous en pensez, car je vais avoir besoin d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:09

J'ai pas de réponses mais je voudrais ajouter une question : Sur quelles poussettes doubles sont-elles adaptables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:10

oui, bonne question en effet !
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:23

moi j en ai une c est la planche coccinelle elle se fixe sur la barre de frein de ma poussette mais se serai a refaire je prendrai le modèle ou ils peuvent s assoir car toujours debout pas marrant d autant que en général ils sont trop petit pour voir la route par dessus .
autre inconvenient il faut tenir la poussette les bras tendu car la planche entre les jambes , je vous laisse imaginer le tableau Laughing la tete en avant le derrière à .... comme on dit chez nous la tete a caen le c_l a paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:02

Moi j'avais le buggy board. Pas mal car on pouvait l'adapter à X poussettes mais ma fille n'a jamais voulu aller dessus elle voulait ETRE dans la poussette.. Shocked Bon bref mais pour le peu que je l'ai utilisé et malgra sa maniabilité comme Kikou, c'est quoi l'expression les bras tendus et ....
La position du pousseur n'est pas géniale et même quelquefois les pieds buttent sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:44

Moi aussi j'avais pensé en acheter une, mai j'avoue qu'en vous lisant j'hésite. Bon de toute façon, il n'y a pas d'urgence puisque je n'en garde qu'un pr l'instant et mes enfants marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:45

bonjour !
j'utilise depuis 3 ans la planche seat &go avec le siege c'est super mais il faut avoir la bonne poussette double j'avais avant la poussette stadium duo de graco et j'avais une position pas très confortable les fesses en arrière et les bras tendus j'ai changé de poussette j'ai maintenant une jané twin et plus de problème la planche s'adapte impeccable et en plus elle est moins lourde que la gracco. Bon je passe pour une extra terrestre dans mon village imaginer une assistante maternelle avec une poussette 3 roues et 3 enfants dessus je ne vous dit pas ! ah j'oubliais il faut que l'enfant sur la planche ai au moins 2 ans pour qu'il comprenne qu'il faut se tenir ou le faire descendre quand il y a des trottoirs !
voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:51

supkinou, c'est bien celle ci ? :

marche pied /planche à roulettes pour poussette ? 30012110

est-ce qu'on est génée pour marcher en poussant la poussette ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:53

et celle ci, est-ce que quelqu'un l'a essayée ?

marche pied /planche à roulettes pour poussette ? 11013710

c'est la" buggyboard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:02

Citation :
et celle ci, est-ce que quelqu'un l'a essayée ?



c'est la" buggyboard "

C'est celle dont je parlais plus haut Adeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:06

ah ok,excuse moi, j'ai confondu, car il y a aussi celle ci qui s'appelle kiddy board, dans laquelle on doit beaucoup buter je pense....quelqu'un connait ?

marche pied /planche à roulettes pour poussette ? 28012510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:08

pas de soucis, ça a fait l'ocasion de se faire un petit coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:17

bonjour ! oui Adeline c'est bien celle là moi avec ma poussette elle ne me gêne pas pour marcher, mais j'ai une collègue qui butte dedans souvent car elle dépasse beaucoup ! il faudrait emmener la poussette pour essayer lors de l'achat Wink je ne vois que cette solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:29

oui, c'est clair !

mais je pense l'acheter d'occas...

j'aime bien la buggy board ou la kiddyboard car on peut les relever ou les oter très vite d'apès le site du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:27

Adeline a écrit:
et celle ci, est-ce que quelqu'un l'a essayée ?

marche pied /planche à roulettes pour poussette ? 11013710

c'est la" buggyboard "

j'ai le buggy board . je reconnais que c'est utile ........... car bonjour la crise quand il y a une qui veut plus marcher ....

ON peut le relever facilement et l'attacher a la poussette .... ou l'ennlever aussi facilement

mais voilà quand l'enfant est dessus . c'est vrai que la position du pousseur n'est pas geniale ......... moi je dirai ....... la tête a Paris le C.. a Marseille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
je le conseille en depannage uniquement sur une poussette simple pour la double .. impossible on a dejà assez mal au dos hein !!!!!!!!! Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:31

oui c'est vrai je l'ai vu sur une poussette d'une de mes mamans employeurs , il y a un crochet qui se met sur la planche avec un cordon que tu attache à la poussette et la planche est soulevée, du coup j'ai fait la même chose avec mon marche pied j'ai mis un sandoz qui s'accroche sous la marche et qui passe sur la poignée de la poussette comme cela quand je ne l'utilise pas c'est mieux pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:33

Adeline a écrit:
...
j'aime bien la buggy board ou la kiddyboard car on peut les relever ou les oter très vite d'après le site du fabricant.
C'est vrai j'avais oublié cela une fois qu'il est installé et réglé à ta poussette c'est très facile de l'enlever en le déclipant.
Voilà c'était bien sauf ma position en pousseur mais peut être que c'était dû à la poussette justement dont le guidon est très proche des roues.

C'est vrai que tu pourrais aller repérer avec ta poussette pour arrêter ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:52

Da Youma a raison , Adeline , tu peux toujours aller l'essayer , plutôt les essayer dans un magasin ...et dire que tu vas "réfléchir "!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:52

alors moi c'est pour mettre sur ma poussette double, et en permanence.

en tout cas, merci à toutes de m'avoir déjà répondu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:55

Nounouche94 a écrit:
Da Youma a raison , Adeline , tu peux toujours aller l'essayer , plutôt les essayer dans un magasin ...et dire que tu vas "réfléchir "!!!

oui c'est vrai, mais 1) j'aime pas trop faire ça, à la rigueur, je dis carrément que je veux essayer mais acheter d'occas et 2) le magasin le plus proche est à une heure de la maison affraid

alors je pense que quand je serais décidée, j'achète et au pire, je revends sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 66
Date d'inscription : 17/05/2007


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:44

j'avais aussi une planche buggy board,pas trés pratique pour ma poussette.du coup,j'ai acheté une poussette trophy, avec planche intégrée dessus.c'est super!(sur une brocante,car assez chère à l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:39

alors voilà... j'en ai parlé à zhom et voici ce qu'il m'a fabriqué :

marche pied /planche à roulettes pour poussette ? 02mars005se8.th

la planche est amovible, avec une sécurité pour ne pas se détacher en roulant, avec roulettes multidirectionnelles et assortie à ma poussette :bom:
1er test en situation réelle demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:31

Tu ne te prends pas les pieds dedans?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:25

Alors moi j'ai celle-ci depuis 5 ans.



marche pied /planche à roulettes pour poussette ? OC-2765-diapo-2008

Mais je l'ai jamais utilisé sur ma poussette canne double côte à côte, je ferais un essai et je te dirais vu que mdt je vais en avoir 3.
Je l'ai utilisé par contre sur ma poussette double en ligne et ça va.

Par contre c'est vrai que comme je marche vite, j'ai tendance à me cogner la jambe dedans et AIE!! ça fait mal affraid bonjour les bleus What a Face

Ta planche par contre, ne va pas abimer ta poussette?
Car la mienne se fixe sur les côtés de la poussette (sur le chassis) et pas sur un petit tube
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:34

charlotte a écrit:
Tu ne te prends pas les pieds dedans?

oui Laughing

pour le moment, je l'ai utilisée une fois...
les 3 enfants que je garde ont 3 ans, 2 ans et 2 ans + le poids de la poussette, je me retrouve à pousser plus que mon propre poids, ça ne va pas du tout !!!

donc pour le moment, on va continuer comme avant, petit de 3 ans va marcher hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Empty
MessageSujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ?   marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche pied /planche à roulettes pour poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double marche pour poussettes
» Enfant qui ne marche pas...
» Conseil pour poussette
» Roues pour poussette duette Peg perego
» Expliquer moi comment sa marche svp svp svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: