Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Feuille jaune assedic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:21

Je viens de terminer un contrat et de ce fait, j'ai eu ma première feuille jaune assedic de ma carrière d'assmat.

Le contrat que j'ai perdu ne représentant que 20 % de la totalité de mes contrats je ne pense pas avoir droit aux assedics. Du coup, que dois-je faire de cette fameuse feuille. Faut-il que je l'envois quand même pour ne pas perdre un éventuel futur droit ? Je dois vous signaler que je vais perdre un autre contrat au mois d'aout prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:34

tu fais quand même remplir cette feuille jaune cathy, et ensuite tu la gardes, tu l'enverras ensuite lorsque tu perdras ton contrat en aout et par la même ocasion tu t'inscriras aux assedics, les 2 feuilles jaunes serviront pour le calcul de tes droits.Si ta perte est de 20% seulement ce n'est pas la peine de t'inscrire encore.
J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière: perte d'un petit contrat en décembre, j'ai gardé la feuille jaune car en juillet je perdais 3 autres contrats et les 4 feuilles jaunes ont servi pour le calcul de mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:46

🎅
C'est exact, Catynou.
Cette feulle il faut la garder et la presenter avec celle que tu vas avoir en aout. Si tu as une perte de salaire supérieur à 70% les ASSEDIC ouvrent tes droits. Tu devras y aller et faire un dossier et ensuite aller à ANPE pour y faire aussi ton inscription.
C'est ce qui m'est arrivé à la rentrée quand les deux enfants que je gardais sont partis à l'école ( mon troisième contrat s'etait fini en juin car parents qui ont déménagé en Bretagne).
Tout s'est bien passé et j'ai ete bien renseignée sur les démarches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
Invité
Invité




Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:55

sunny Bonjour !

Je vais perdre un contrat fin août et un ou deux autres fin décembre 2006, est-ce qu'en janvier 2007 si je ne retrouve pas de contrats mes droits seront calculés sur celui que j'aurais perdu en août 2006 aussi ? :?:

Merci pour vos réponses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:56

bien sûr, tu donneras toutes tes feuilles jaunes aux assedics car ils prendtront en compte tous les contrats pour calculer tes droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:32

Merci de ta réponse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité




Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:51

cathy a écrit:
Je viens de terminer un contrat et de ce fait, j'ai eu ma première feuille jaune assedic de ma carrière d'assmat.

Le contrat que j'ai perdu ne représentant que 20 % de la totalité de mes contrats je ne pense pas avoir droit aux assedics. Du coup, que dois-je faire de cette fameuse feuille. Faut-il que je l'envois quand même pour ne pas perdre un éventuel futur droit ? Je dois vous signaler que je vais perdre un autre contrat au mois d'aout prochain.


Classement verticale !!
Si tu venais à perdre un autre contrat, tu pourrais la ressortir et cumuler les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:17

Surtout bien garder ces feuilles jaunes et un petit conseil moi j'en fais des photocopies au cas où. Moi je me suis inscrite l'an dernier ; en juillet suite à une fin de contrat car je n'avais pas de nouveau contrat avant octobre ; l'assedic a calculé un barème avec un taux d'heures et un montant à ne pas dépasser sinon il ne verse rien. A la fin du moisde février, j'ai un autre contrat qui se termine ; celui qui a commencé en octobre car les parents déménagent ; et bien je me suis déjà renseigné et l'assedic m'a dit de fournir la feuille jaune et le barème va être réévalué. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: Feuille jaune assedic   Feuille jaune assedic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille jaune assedic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de feuille jaune assedic
» nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic
» comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)
» feuille jaune
» feuille jaune assédics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: