Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:17

j'ai un problème, ce matin ma copine qui m'a employé m'a donner ma feuille assedic en disant tu remplis car je ne comprend rien et tu me la redonnes pour que je te la signe.


pouvez vous m'aider car c'est la première fois que je vais en remplir une.

j'ai les boules contre elle. car elle m'a dit en sorte débrouille toi c'est toi qui la voulu.

je suis en comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 41616-4 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 41616-4 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 41616-4 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 41616-4 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 41616-4

ca complete bien la matinée ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:38

dit elle est sympa ta copine, elle aurait au moins pu te dire "ben tien on la remplis ensemble"

il faut que tu précises les 12 derniers mois travailler, que tu précises le motif de rupture. Précise aussi l'indemnité de rupture.
d'après une copie que j'ai moi mais qui date de 2 ans, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de chose qui ont changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:44

Je peux t'aider, coconet...comme tu sais, je suis au chômage actuellement et j'ai aidé mon dernier employeur à remplir la feuille jaune...pose-moi les questions que tu veux Wink
Une précision quand même : cette feuille doit être remplie de la main de l'employeur. Tu lui fais seulement un brouillon
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:27

elle voulait que je la remplisse et qu'elle signe seulement.

je prend le modèle sur mon BS ou sur l'attestation paje pour les heures travailler.

faut il que l'on mets les IE ou IR ? ou simplement que les heures de travail.

et tout cela pour 4 jours de travail. la prochaine fois et ben se sera non.

elle ne m'a fait aucun papier, elle a toujours trouver quelqu'un pour les faire a sa place.

mais si je veux les avoirs et bien il faut le faire mais je suis No No No


pour le motifs faut il que je mettre autre et puis le motif ?

le numero demander en tant qu'employeur c'est le numéro de la paje ?

je n'ai pas fait de préavis car j'etais encore en essai. que faut il que je mettes.

le niveau de qualification c'est mes diplomes ?


je voudrais vous remercier pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:20

coconet a écrit:
elle voulait que je la remplisse et qu'elle signe seulement. tu lui fais un brouillon et ce sera à elle de remplir la feuille

je prend le modèle sur mon BS ou sur l'attestation paje pour les heures travailler. c'est pas la même chose sur l'un ou sur l'autre ?? scratch

faut il que l'on mets les IE ou IR ? NON ou simplement que les heures de travail. OUI

et tout cela pour 4 jours de travail. la prochaine fois et ben se sera non.

elle ne m'a fait aucun papier, elle a toujours trouver quelqu'un pour les faire a sa place.

mais si je veux les avoirs et bien il faut le faire mais je suis No No No


pour le motifs faut il que je mettre autre et puis le motif ? dans "licenciement pour autre motif", il faut noter = retrait de l'enfant

le numero demander en tant qu'employeur c'est le numéro de la paje ? oui, de l'attestation paje

je n'ai pas fait de préavis car j'etais encore en essai. que faut il que je mettes. tu coches "préavis non effectué non payé" et "motif" : période d'essai

le niveau de qualification c'est mes diplomes ? non, c'est assistante maternelle ...code 52


je voudrais vous remercier pour votre aide.
...de rien, coconet ! avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:23

j'ai une autre question . la date d'emploi. c'est le debut de la garde ou quand on a signer le contrat.


pour la paje oui il y a une difference car dans attestation paje pas de IR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:29

coconet a écrit:
j'ai une autre question . la date d'emploi. c'est le debut de la garde ou quand on a signer le contrat. le début de la garde


pour la paje oui il y a une difference car dans attestation paje pas de IR OK ! mais de toute façon, les assédics ne tiennent pas compte des IR mais que des salaires bruts

Faudra aussi joindre une photocopie du BS scratch
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:38

j'ai vu dans les motis autrement fin de periode d'essai à l'iniative de l'employeur es ce que je peux cocher cela ?


pour la fin c'est le dernier jour de garde ou quand j'ai reçu ma lettre de licenciement.

et pour les sommes versées rupture de contrat je n'ai rien eu, je dois mettre 0 ou je barre.


et l'authentification de l'employeur, je dois cocher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:08

coconet a écrit:
j'ai vu dans les motis autrement fin de periode d'essai à l'iniative de l'employeur es ce que je peux cocher cela ? ah oui ! t'as raison !


pour la fin c'est le dernier jour de garde ou quand j'ai reçu ma lettre de licenciement. moi, je mettrai le dernier jour de garde

et pour les sommes versées rupture de contrat je n'ai rien eu, je dois mettre 0 ou je barre. tu ne remplis pas cette partie

et l'authentification de l'employeur, je dois cocher quoi. "autre" et tu mets : particulier employeur
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:59

merci pour tout agnés tu m'a enlévée un sacré épine du pied.

comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 441978 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 441978 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 441978 comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:29

....de rien, coconet ! contente d'avoir pu te rendre service Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy
comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) 146558
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:12

j'ai donné a ma copine hier le brouillon de l'attestation.

a 16h30 à la sortie des enfants, elle vient me voir en me demandant pourquoi j(ai mis ce montant. donc je lui explique et elle titille sur le motif.

ca lui coute quoi de recopier. je pense qu'elle va demander l'avis a quelqu'un d'autre. cela me fout les boules. en plus j'ai ete trop gentil avec elle. je ne lui ai pas fait payé quand elle me le donner pas.

alors j'attends maintenant qu'elle me redonne l'attestation


PLUS LES COPINES C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:22

coconet a écrit:
j'ai donné a ma copine hier le brouillon de l'attestation.

a 16h30 à la sortie des enfants, elle vient me voir en me demandant pourquoi j(ai mis ce montant. donc je lui explique et elle titille sur le motif.
scratch c'est à dire ?

ca lui coute quoi de recopier. je pense qu'elle va demander l'avis a quelqu'un d'autre. cela me fout les boules. en plus j'ai ete trop gentil avec elle. je ne lui ai pas fait payé quand elle me le donner pas. trop bonne, coconet !!!

alors j'attends maintenant qu'elle me redonne l'attestation


PLUS LES COPINES C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:20

je n'ai toujours pas mon attestion assedic comment je peux faire pour l'avoir.

malgré de nombreux rappels, je n'ai pas de reponse.


j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Empty
MessageSujet: Re: comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)   comment remplir une attestation assedic (feuille jaune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la feuille jaune des aassedics ?
» pas de feuille jaune assedic
» Feuille jaune assedic
» nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic
» feuille jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: