Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:51

bonjour à toutes
Par ce temps glacial, je me réchauffe à essayer de remplir à la demande de la maman, ma feuille jaune des assedics. Je ne sais que remplir dans les 12 mois civils . Je parle de la case nombres d'heures travaillées. met-on le nombre d'heures mensualisées ou le nombre réel d'heures de garde? Merci de m'éclairer afin de ne pas faire de boulettes. bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:58

tatatounette50 a écrit:
bonjour à toutes
Par ce temps glacial, je me réchauffe à essayer de remplir à la demande de la maman, ma feuille jaune des assedics. Je ne sais que remplir dans les 12 mois civils . Je parle de la case nombres d'heures travaillées. met-on le nombre d'heures mensualisées ou le nombre réel d'heures de garde? Merci de m'éclairer afin de ne pas faire de boulettes. bon dimanche à toutes

et ben t'es gentille tatatounette pale !!! c'est le boulot des parents Rolling Eyes meme si on peut les aider...
enfin bon...
pour répondre à ta question : je dirais nombre d'heures mensualisées...il faut que ça correspondent aux fiches de paies quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:04

C'est vrai que c'est pas clair cette histoire. On s'est posé la même question pour mon dernier licenciement. On avait opté pour les heures mensu mais sans conviction. Valou si t'as mis les heures mensus et que tu n'as pas de problème (enfin pas trop Laughing ) avec les assedics c'est donc que c'est bon. Je continuerai donc à proposer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:09

cathy a écrit:
C'est vrai que c'est pas clair cette histoire. On s'est posé la même question pour mon dernier licenciement. On avait opté pour les heures mensu mais sans conviction. Valou si t'as mis les heures mensus et que tu n'as pas de problème (enfin pas trop Laughing ) avec les assedics c'est donc que c'est bon. Je continuerai donc à proposer cela.

pour te dire franchement :
je me suis creusée la tete avec ça aussi en aout quand je me suis inscrite...
j'ai opté pour la version mensualisée puisqu'un papa s'était renseigné auprès des assédics.
et finalement, quand j'ai apporté mon dossier, le type l'a barré en disant "ça.. on s'en fout..." affraid
en gros ils ne s'en sont pas servi et je touche les indemnités donc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:23

lol! Vive l'administration !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:21

Donc si je comprends bien, je mets le nombre d'heures mensuelles, donc tous les mois la même chose.Ils ne tiennent pas compte des heures si il y a en a moins sur certains mois. confused
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:57

tatatounette50 a écrit:
Donc si je comprends bien, je mets le nombre d'heures mensuelles, donc tous les mois la même chose.Ils ne tiennent pas compte des heures si il y a en a moins sur certains mois. confused

pourquoi tu parles de tous les mois ? si tu parles de l'actualisation mensuelle que tu fais auprès des assédics il faut que tu mettes le nombre d'heures qu'il y a sur ta fiche de paie parce que là ils s'en servent Wink
c'etait par rapport à la feuille jaune que je disais qu'ils ne l'avaient pas pris en compte lors de l'inscription scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:06

Donc feuille jaune d'inscription assedic, noter les heures de la mensualisation mais non les heures réellement effectuées.C'est çà.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:10

tatatounette50 a écrit:
Donc feuille jaune d'inscription assedic, noter les heures de la mensualisation mais non les heures réellement effectuées.C'est çà.

yes !! nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:25

valou942 a écrit:



et finalement, quand j'ai apporté mon dossier, le type l'a barré en disant "ça.. on s'en fout..." affraid
en gros ils ne s'en sont pas servi et je touche les indemnités donc... scratch
scratch scratch ils se foutent des heures notées dans la case 7.1 de la feuille jaune ? c'est bien de ça que tu parles, valou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:35

Agnès a écrit:
valou942 a écrit:



et finalement, quand j'ai apporté mon dossier, le type l'a barré en disant "ça.. on s'en fout..." affraid
en gros ils ne s'en sont pas servi et je touche les indemnités donc... scratch
scratch scratch ils se foutent des heures notées dans la case 7.1 de la feuille jaune ? c'est bien de ça que tu parles, valou ? Rolling Eyes

bah je sais plus dans 7.1 (j'ai pas fait de photocopie des attestations Rolling Eyes ) mais dans 4 c'est sur Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:39

lol! mais là, je pense que tatatounette50 ne parlait que de la case 7.1, celle où on récapitule les 12 derniers mois de salaires... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:21

OUi c'est le récapitulatif des 12 mois de salaire dont je parlai, c'est là où je rencontrai problème, heures réelles effectuées ou heures mensualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:30

tatatounette, je suis en plein dedans !!
Il faut mettre le nombre d'heures mensualisées, comme celles qui sont notées sur tes BS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:22

Ah Ok je vais donc remplir comme cela. Heureusement que j'ai demandé 3 feuilles jaunes car il va y avoir des erreurs, je le sens.merci les filles et bonne fin de soirée dans vos foyers, bien au chaud en attendant une nouvelle semaine. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Empty
MessageSujet: Re: nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic   nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres d'heures travaillées sur feuille jaune assedic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de feuille jaune assedic
» Feuille jaune assedic
» comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)
» feuille jaune
» la feuille jaune des aassedics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: