Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bulletin de paye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:15

bonjour
je suis aller parcourir votre site et j'ai trouver des modeles de bulletin de paye par contre quand je veut l'ouvrir sur excel et changer une cellule sa me met la cellule est proteger et quand je veut la deproteger on me demande un mot de passe savez quel est ce mot de passe? d'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:22

rrouiplette86 a écrit:
bonjour
je suis aller parcourir votre site et j'ai trouver des modeles de bulletin de paye par contre quand je veut l'ouvrir sur excel et changer une cellule pas besoin de changer la cellule ....il ne faut remplir que les cases prévues Wink sa me met la cellule est proteger et quand je veut la deproteger on me demande un mot de passe savez quel est ce mot de passe? d'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:30

Agnès a écrit:
rrouiplette86 a écrit:
bonjour
je suis aller parcourir votre site et j'ai trouver des modeles de bulletin de paye par contre quand je veut l'ouvrir sur excel et changer une cellule pas besoin de changer la cellule ....il ne faut remplir que les cases prévues Wink sa me met la cellule est proteger et quand je veut la deproteger on me demande un mot de passe savez quel est ce mot de passe? d'avance je vous remercie

Oui, mais elle a raison.

Moi, il y a des cases qui ne m'interresse pas, ben.... j'peux pas les enlever non plus Mad quand, j'aurai le temps (enfin, quand je le prendrai le temps, j'en referai un sans protection na !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:42

calou31 a écrit:
Agnès a écrit:
rrouiplette86 a écrit:
bonjour
je suis aller parcourir votre site et j'ai trouver des modeles de bulletin de paye par contre quand je veut l'ouvrir sur excel et changer une cellule pas besoin de changer la cellule ....il ne faut remplir que les cases prévues Wink sa me met la cellule est proteger et quand je veut la deproteger on me demande un mot de passe savez quel est ce mot de passe? d'avance je vous remercie

Oui, mais elle a raison.

Moi, il y a des cases qui ne m'interresse pas, ben.... j'peux pas les enlever non plus Mad quand, j'aurai le temps (enfin, quand je le prendrai le temps, j'en referai un sans protection na !!!!! lol!

Et bien moi je l'ai pris le temps et j'en suis plutôt fière car j'ai galèré un moment avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: re   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:52

merci pour vos reponses
c'est a la ligne 17 et 18 (nbr de d'heure et de jour d'acceuil que l'on ne peut pas supprimer) car moi j'ai plus de 10 heures d'accueil et plus d'1 jour d'accueil dans le mois
si parmi vous yen a qui connaisent la solution pour deverouiller faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:41

Les bulletins mis sur le site sont la propriété de personnes qui ont bien voulu partager leur BS avec nous.

Par contre, ils l'ont effectivement protégés, et eux seuls connaissent le mot de passe Laughing Laughing Laughing

Seule solution, s'en faire un soi-même....
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:42

rrouiplette86 a écrit:
merci pour vos reponses
c'est a la ligne 17 et 18 (nbr de d'heure et de jour d'acceuil que l'on ne peut pas supprimer) car moi j'ai plus de 10 heures d'accueil et plus d'1 jour d'accueil dans le mois
si parmi vous yen a qui connaisent la solution pour deverouiller faite le moi savoir

Tu parles de quel bulletin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: re   bulletin de paye Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:47

bonsoir
je parle du bs de vero sur le site
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:39

ben ecoute c'est celui que j'utilise et je n'ai jamais eu de souci....
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:42

j'viens de voir :

Ce sont des lignes qui se remplissent automatiquement Very Happy
Tu dois d'abord remplir les cases qui correspondent à tes nombres d'heures/jours (lignes : 13 et 15) et tu verras tout se fait automatiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de paye Empty
MessageSujet: bonsoir   bulletin de paye Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:49

bonsoir
sa ye j'ai compris merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de paye Empty
MessageSujet: Re: bulletin de paye   bulletin de paye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de paye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: