Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dates et conges payé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

dates et conges payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates et conges payé   dates et conges payé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:01

Juna a écrit:
Comment vous faites pour donner vos dates exactes dès le départ .... si vous faites une réservation, vous ne pouvez savoir à l'avance quelles sont les dates dispos! moi j'ai stipulé 3 semaines en été, et en mars au plus tard, je donne la date de mes congés d'été.
La maman m'a dit dès le départ que si je suis en congés et que au boulot elle ne peut pas avoir de congés en même temps, pas de pbs... papy mamie! Du coup, nos congés sont en décalés ... et pas eu de pbs en été.

Moi j'ai le même souci que toi...
Pas facile de fixer ses dates à l'avance....
Je bloque toujours 1 sem de vacs à Noël (là je suis sûr!) et 3 sem l'été mais je ne sais jamais trop quand.... et ma dernière semaine c'est vers avril mais ça dépend aussi du boulot de mon mari et de son cher patron et collègues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dates et conges payé   dates et conges payé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:03

Juna a écrit:
Comment vous faites pour donner vos dates exactes dès le départ .... si vous faites une réservation, vous ne pouvez savoir à l'avance quelles sont les dates dispos!

Si si, il suffit de réserver bien à l'avance, je m'y prend 1 an voir 8 mois avant.

Et le plus souvent je pars dans le sud et j'ai un hôtel gratuit où je peux aller quand je veux geek geek naannnnnn je rigole, je vais chez ma môman lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dates et conges payé   dates et conges payé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:03

...Céline ... ton contrat dates et conges payé - Page 2 10 Wink

Juna a écrit:
Comment vous faites pour donner vos dates exactes dès le départ .... moi, je prends toujours 4 semaines en août et une semaine à Noël si vous faites une réservation, vous ne pouvez savoir à l'avance quelles sont les dates dispos! connaissant mes dates de congés, je m'arrrange pour réserver le plus tôt possible Wink moi j'ai stipulé 3 semaines en été, et en mars au plus tard, je donne la date de mes congés d'été.
La maman m'a dit dès le départ que si je suis en congés et que au boulot elle ne peut pas avoir de congés en même temps, pas de pbs... papy mamie! Du coup, nos congés sont en décalés ... et pas eu de pbs en été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dates et conges payé   dates et conges payé - Page 2 Icon_minitime

dates et conges payé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2