celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: dates et conges payé Ven 7 Déc 2007 - 20:01 | |
| - Juna a écrit:
- Comment vous faites pour donner vos dates exactes dès le départ .... si vous faites une réservation, vous ne pouvez savoir à l'avance quelles sont les dates dispos! moi j'ai stipulé 3 semaines en été, et en mars au plus tard, je donne la date de mes congés d'été.
La maman m'a dit dès le départ que si je suis en congés et que au boulot elle ne peut pas avoir de congés en même temps, pas de pbs... papy mamie! Du coup, nos congés sont en décalés ... et pas eu de pbs en été. Moi j'ai le même souci que toi... Pas facile de fixer ses dates à l'avance.... Je bloque toujours 1 sem de vacs à Noël (là je suis sûr!) et 3 sem l'été mais je ne sais jamais trop quand.... et ma dernière semaine c'est vers avril mais ça dépend aussi du boulot de mon mari et de son cher patron et collègues.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dates et conges payé Ven 7 Déc 2007 - 20:03 | |
| - Juna a écrit:
- Comment vous faites pour donner vos dates exactes dès le départ .... si vous faites une réservation, vous ne pouvez savoir à l'avance quelles sont les dates dispos!
Si si, il suffit de réserver bien à l'avance, je m'y prend 1 an voir 8 mois avant. Et le plus souvent je pars dans le sud et j'ai un hôtel gratuit où je peux aller quand je veux naannnnnn je rigole, je vais chez ma môman |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dates et conges payé Ven 7 Déc 2007 - 20:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates et conges payé | |
| |
|