| premiers entretien demain !!! | |
|
+7Juna nonoo patoche £ugévinie santinou Nounouche94 cathy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale
Nombre de messages : 7865 Age : 56 Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 15:19 | |
| Alors ????????????? bonnes nouvelles ?????? | |
|
| |
nonoo
Nombre de messages : 1641 Age : 57 Emploi : ass mat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 15:28 | |
| moi z'aussi z'attend, z'attend.......tout le temps, lalala, lalala.... il va falloir que j'arrête la contrex moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 15:49 | |
| Pi y'a des parents qui arrivent en retard !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:00 | |
| vous me faites rire, je ne pensais pas avoir suscité autant d'engouement avec mes entretiens alors le premier très très bon feeling , petite puce de 2 mois et demi, qui m'a fait des sourires ravageurs, la maman a eu tout de suite le feeling rien qu'en lisant mon annonce, elle était conquise d'avance, elle est restée 1h30, ne posait pas beaucoup de question, et m'a tout de suite dit oui, je lui ai dit que je ne lui promettais rien car autre entretien, elle m'a dit qu'elle aussi rencontrait une autre ass mat mais n'avait pas le feeling, qu'elle me rappelerai pour venir avec le papa, on est ok pour le salaire, pour les congés, bref tout colle. second entretien, du coup vu que j'étais aussi conquise j'ai tout de suite dit à la maman que la maman d'avant venait juste de me dire ok, que j'étais désolée...Etc, de toutes façon je ne la sentais pas au tel, niveau horraire trop compliqué, un jeudi sur 2 elle ne bosse pas, un jour à 13h de garde les autres jours à 7h30, elle commence un nouveau job, son mec n'en a pas pour le moment, en plus elle puait la clope et son gosse aussi, mais elle me faisait pitié la pauvre, elle avait l'air toute déprimée, son gosse était à croquer, un p'ti loulou de 7 mois, si j'avais pu je l'aurai pris aussi, mais bon, j'ai préféré y aller au feeling bien que mon coeur me disait "prend le ce petit l'est trop chou" bref la suite au prochain épisode, pas d'autres entretien pour le moment de prévu |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
kikou
Nombre de messages : 939 Age : 59 Emploi : ass mat Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:06 | |
| félicitation orion ; tu vois finalement ils se sont bien passés tes entretiens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:13 | |
| merci
par contre je vais avoir quelques questions a vous poser du coup,
vu que je commence avec un bébé, je ne prend pas d'IR, normal, quand elle sera diversifiée, je devrais faire un avenant au contrat pour rajouter les IR ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:17 | |
| Tu peux déjà noter dans ton contrat qu'à "tel âge" , par exemple 5 mois , tu fourniras les repas et que l'IN sera due. Ou bien tu feras un avenant à ce moment là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:19 | |
| ha oui pas bête, je le marque direct dans le contrat genre " à partir du moment ou l'enfant est diversifiée, une indemnité de repas sera du d'un montant de :..." |
|
| |
Invité Invité
| orion ! Pour les IR, tu peux déjà le noter dans ton contrat, en précisant l'époque à laquelle tu fourniras les repas, si, bien sûr, la maman est OK |
|
| |
Invité Invité
| gazelle ! transmission de pensée ! |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:20 | |
| Moi j'ai simplement inscrit le prix de l'indemnité repas dans le contrat sans préciser de date de début. Les parents verront en temps voulu. Je ne compte pas faire d'avenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:37 | |
| Suis super contente pour toi orion. bravo |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:51 | |
| bravo cest super chuis contente pour toi vaut mieux y aller doucement mais surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 16:58 | |
| pour l'adaptation d'un bb de 4 mois et demi, vous procédez comment ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 17:00 | |
| Pour moi à cet âge là pas besoin d'une très grande adaptation. Moi je ferais deux fois deux heures. A vous les cop' , vous feriez coment ? |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 17:03 | |
| moi pour bibi de 3 mois jais fais 2 fois 1h pis 3f 2h cetait plutot pour la maman moi je dis periode de separation a ce moment la apres elle avait sa reduc a faire du coup elle me le laissait plus et aux h du biberon aussi car chaque enfant boit pas pareille et a une position preferé
apres tu vois | |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 18:43 | |
| à 2 mois et demi je l'ai eue 4 fois sur 2 semaines au début 1h puis jusqu'à 3h avec biberon en fait j'ai suivi les moments où ça arrangeait la maman de me la laisser (rv et autres) | |
|
| |
nonoo
Nombre de messages : 1641 Age : 57 Emploi : ass mat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 19:13 | |
| pour moi -un peu de temps avec la maman la première fois puis retour du bb pour le bib tout seul puis retour du bb pour la sieste, tout seul aussi ( la bonne barre) et puis voila mise au point avec les parents et on commence rapidement... | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 21:38 | |
| Bravo Orion ! Je crois que tu as bien fait de ne pas prendre ce contrat qui sent les embrouilles ... On voit comment çà se termine dans certains cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 22:37 | |
| Bravo orion tu vois tu as réussi . Je voulais te poser une question . C'est bien toi qui démare dans le métier et qui doit tout acheter le matos et les jouets pour bébés ??? Je ne retrouve pas le poste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! Lun 22 Oct 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers entretien demain !!! | |
| |
|
| |