Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

premiers entretien demain !!!

+7
Juna
nonoo
patoche
£ugévinie
santinou
Nounouche94
cathy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascale

pascale

Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches

premiers entretien demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:19

Alors ????????????? bonnes nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:28

moi z'aussi z'attend, z'attend.......tout le temps, lalala, lalala....
Embarassed il va falloir que j'arrête la contrex moi... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:32

Y'a des parents qui restent deux heures vous savez ! lol!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:49

Pi y'a des parents qui arrivent en retard !!!!! Rolling Eyes
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:51

lol! pi y'a des parents aussi qui ne viennent pas du tout !!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:00

lol! vous me faites rire, je ne pensais pas avoir suscité autant d'engouement avec mes entretiens Laughing

alors le premier très très bon feeling cheers , petite puce de 2 mois et demi, qui m'a fait des sourires ravageurs, la maman a eu tout de suite le feeling rien qu'en lisant mon annonce, elle était conquise d'avance, elle est restée 1h30, ne posait pas beaucoup de question, et m'a tout de suite dit oui, je lui ai dit que je ne lui promettais rien car autre entretien, elle m'a dit qu'elle aussi rencontrait une autre ass mat mais n'avait pas le feeling, qu'elle me rappelerai pour venir avec le papa, on est ok pour le salaire, pour les congés, bref tout colle.

second entretien, du coup vu que j'étais aussi conquise j'ai tout de suite dit à la maman que la maman d'avant venait juste de me dire ok, que j'étais désolée...Etc, de toutes façon je ne la sentais pas au tel, niveau horraire trop compliqué, un jeudi sur 2 elle ne bosse pas, un jour à 13h de garde les autres jours à 7h30, elle commence un nouveau job, son mec n'en a pas pour le moment, en plus elle puait la clope et son gosse aussi, mais elle me faisait pitié la pauvre, elle avait l'air toute déprimée, son gosse était à croquer, un p'ti loulou de 7 mois, si j'avais pu je l'aurai pris aussi, mais bon, j'ai préféré y aller au feeling bien que mon coeur me disait "prend le ce petit l'est trop chou"

bref la suite au prochain épisode, pas d'autres entretien pour le moment de prévu flower
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:03

premiers entretien demain !!! - Page 2 Danse3 Yeah !!!! On va bientôt pouvoir ressortir les coupettes !!!!!!premiers entretien demain !!! - Page 2 Danse3
kikou

kikou

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:06

félicitation orion ;
tu vois finalement ils se sont bien passés tes entretiens cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:09

Bravo, tu as fait que qui était le mieux pour toi, c'est déjà un point très positif.

Je suis fière de toi, on t'a bien coatché. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:13

merci

par contre je vais avoir quelques questions a vous poser du coup,

vu que je commence avec un bébé, je ne prend pas d'IR, normal, quand elle sera diversifiée, je devrais faire un avenant au contrat pour rajouter les IR ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:17

Tu peux déjà noter dans ton contrat qu'à "tel âge" , par exemple 5 mois , tu fourniras les repas et que l'IN sera due.

Ou bien tu feras un avenant à ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:19

ha oui pas bête, je le marque direct dans le contrat genre " à partir du moment ou l'enfant est diversifiée, une indemnité de repas sera du d'un montant de :..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:19

premiers entretien demain !!! - Page 2 A_2029 orion !
Pour les IR, tu peux déjà le noter dans ton contrat, en précisant l'époque à laquelle tu fourniras les repas, si, bien sûr, la maman est OK Wink
Invité
Invité

gazelle ! transmission de pensée ! lol!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:20

Moi j'ai simplement inscrit le prix de l'indemnité repas dans le contrat sans préciser de date de début. Les parents verront en temps voulu. Je ne compte pas faire d'avenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:37

Suis super contente pour toi orion. bravo
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:51

bravo cest super chuis contente pour toi
vaut mieux y aller doucement mais surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:58

pour l'adaptation d'un bb de 4 mois et demi, vous procédez comment ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:00

Pour moi à cet âge là pas besoin d'une très grande adaptation.

Moi je ferais deux fois deux heures.

A vous les cop' , vous feriez coment ?
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:03

moi pour bibi de 3 mois jais fais 2 fois 1h pis 3f 2h
cetait plutot pour la maman moi je dis periode de separation a ce moment la
apres elle avait sa reduc a faire du coup elle me le laissait plus et aux h du biberon aussi car chaque enfant boit pas pareille et a une position preferé

apres tu vois
santinou

santinou

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:43

à 2 mois et demi je l'ai eue 4 fois sur 2 semaines au début 1h puis jusqu'à 3h avec biberon
en fait j'ai suivi les moments où ça arrangeait la maman de me la laisser (rv et autres)
nonoo

nonoo

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:13

premiers entretien demain !!! - Page 2 A_2029 premiers entretien demain !!! - Page 2 A_2029
pour moi
-un peu de temps avec la maman la première fois
puis retour du bb pour le bib tout seul
puis retour du bb pour la sieste, tout seul aussi ( la bonne barre)
et puis voila mise au point avec les parents et on commence rapidement...
flower
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:38

Bravo Orion !
Je crois que tu as bien fait de ne pas prendre ce contrat qui sent les embrouilles ... On voit comment çà se termine dans certains cas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:37

Bravo orion tu vois tu as réussi . Je voulais te poser une question . C'est bien toi qui démare dans le métier et qui doit tout acheter le matos et les jouets pour bébés ??? Je ne retrouve pas le poste !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:47

Si j'ai bien cherché susucre, je crois que c'est sur le post "coin jeu"

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/coin-jeux-t2423-75.htm

Verifie pour voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! - Page 2 Icon_minitime

premiers entretien demain !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant