Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 premiers entretien demain !!!

Aller en bas 
+7
Juna
nonoo
patoche
£ugévinie
santinou
Nounouche94
cathy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:34

coucou les filles Very Happy

demain j'ai mes 2 premiers entretien cheers Very Happy
je rencontre 2 mamans suite aux annonces que j'ai déposé Wink , auriez vous des conseils à me donner concernant les choses à dire ou ne pas dire ???, sachant que je n'ai pas encore suivi ma formation, ce sera pour mi décembre à la fin de celle ci donc Wink

j'attend vos réponses avec impatience ❤
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:50

Reste toi même, n'en fait pas trop (en général ça se voit). Intéresse-toi à l'enfant en posant des questions sur lui et pas seulement sur les conditions d'accueil, les parents y sont sensible. Je laisse la place aux cops j'ai du mal à réfléchir premiers entretien demain !!! Hosto
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:03

Comme dit cathy, interesse toi à l'enfant, parle aussi des activités que tu envisage de faire avec les enfants, comment tu comptes t'organiser si tu as l'enfant en garde et ...... scratch scratch scratch je laisse la place aux autres moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:07

Ne t'engage surtout pas à dire des choses du style :

- Je ne vous compterais pas les dépassements s'il y en a , je ne suis pas à 5 minutes près.

- Je souhaite être régler le 1er , mais jusqu'au 10 du mois ça va encore, je peux attendre.

- Il peut arriver en pyjama tous les jours avec la couche de la nuit, ça ne me dérange pas.

Tu peux accepter tout cela si tu en as envie, mais si j'étais toi j'y réfléchirais à deux fois avant. Laughing

Soit toi même, ne parle pas trop, pose quelques questions sur l'enfant, puis demande le nombre de jours d'accueils et les horaires.

Ensuite fixe ton tarif, pas trop bas si possible, si tu as déjà deux entretiens c'est qu'il y a de la demande, donc tu es en position de force, profites-en. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:10

lol! gazelle !
Comme quoi ! l'expérience ! premiers entretien demain !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:16

Oh que oui Agnès !!!

Si nos expériences peuvent lui servir, autant qu'elle en profite car des bourdes j'en ai fais des tonnes !

Arrow Et demande leur s'ils ont fait une pré-inscription en crêche !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:42

T'as oublié .... biberon (ou autre p'tit dèj ...suivant l'âge Wink ) donné avant l'arrivée de l'enfant chez l'assmat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:06

Mets toi a la hauteur de l'enfant quand tu lui parle et interresse toi a son doudou . N'hésite pas a demander a le prendre dans tes bras si il est tout petit . Demande lui comment c'est passée la grossesse et la naissance.Ca pourra te servir pour plus tard pour comprendre le petit. Laisse les parler ne mets pas le papa de coté et surtout ne bleuf pas reste TOI . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:41

Bonne chance à toi , reste toi même , on ne peut pas faire semblant avec un enfant ! Courage , ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:07

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:26

premiers entretien demain !!! Croise10

Comme toutes, je te dirais surtout restes toi même...
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:52

viens vite nous racontez apres et les filles on tous dis alors un gros M6666 de chance et dis toi que mme si ya pas au bout vu que tu a deja 2 demande le reste suit tres bien mais de toute facon sa sera bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:10

une dose de cool tout en étant raisonnable beaucoup = donc essaye de ne pas stresser....
beaucoup de toi meme et de naturel
de l'intéressement a bb ou a l'enfant, ses journées comment ils les passent normalement, ses temps de repos, ses habitudes, le déroulement de ses repas....
et surtout beaucoup de bon courage, et garde confiance, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.... premiers entretien demain !!! 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:15

C'est à quelle heure tes entretiens ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:18

premiers entretien demain !!! Bonne_11 pour tes entretiens . Et viens vite tout nous raconter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:39

le premier est à 11h et le second à 13h30 Very Happy

premiers entretien demain !!! Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:42

premiers entretien demain !!! Bonch10 orion !
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:43

Bonne chance Orion pour ces entretiens et passe nous raconter tt ça. premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:46

soit premiers entretien demain !!! Zen Orion...si le feeling passe, ça va aller Wink !!
t'es la meilleure !! une winneuse !!
premiers entretien demain !!! 914563
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:55

pleins d'ondes positives Orion et premiers entretien demain !!! 914563 premiers entretien demain !!! 914563

on attend impatiemment des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:58

Oh là,là, il est 11h00 pratiquement !! premiers entretien demain !!! 0024
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:00

premiers entretien demain !!! 0024 premiers entretien demain !!! 0024 premiers entretien demain !!! 0024 premiers entretien demain !!! 0024 premiers entretien demain !!! 0024 premiers entretien demain !!! 0024 premiers entretien demain !!! 0024 Orion, alors ce premier entretien??? et encore quelques encouragements pour le second dans une demi-heure.............................................................Tu nous diras hein dis???
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:20

Déjà un de passé et l'autre ... très bientôt ! On pense à toi , Orion !
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:14

ououlalalal jattend aussi mouaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:18

Alors !!!!!!!! quel suspense !!!!!! je suis impatiente de te lire !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers entretien demain !!! Empty
MessageSujet: Re: premiers entretien demain !!!   premiers entretien demain !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers entretien demain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts avec les parents
» Geste de premiers secours
» Les filieres qui recruteront demain
» attention, demain soldes
» Vos premiers contacts avec les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: