Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question mensu et congés... et oui, encore...!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:48

lol! celty !
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:49

Citation :
Ben voilà ! donc, t'as rien à retirer de ta mensu puisque ça a déjà été fait

et bien non, figure toi que je ne voulais rien retirer de ma mensu mais juste travailler moins!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:53

et pourtant, y'a pas quelqu'un qui a dit ? scratch :
travailler plus pour gagner plus !! question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:19

bon, les filles, je viens de passer 1/2 heure au tél. avec Celty et je crois bien que cette fois, j'ai tout compris! question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 738333

J'ai une mensu fixe tous les mois quelque soit le nombre de jours travaillés et en aout 2008, on fait les comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:21

question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Ok question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:38

ATTENTION LES FILLES

pour les cp non acquis et qui vont être pris, ils font les retirer de la mensu du mois concerné car ce sont des congés sans solde
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:47

mais non, lol! c'est pas des CP, je suis en année incomplete (c'est deja déduit de ma mensu)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:49

question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Semarre petite fleur, relis bien tout depuis le début ! question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:51

Mahethel, moi aussi j'ai un contrat un peu space....pas les mêmes jours, ni le même nombre de jours d'accueil selon les mois.

On est parti sur une mensu de 100H par mois que j'en fasse 130 ou 8O, je suis tjrs payé pareil (sur 100h). Lissage fin d'année, date anniversaire contrat.
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:12

yep!

ca y est, c'est imprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:44

J'ai tout de même du mal à vous suivre
ce qu'il faudrait savoir c'est comment te sont payés tes cP

mais il n'empêche que la Ier année, si tu prends des congés avant qu'ils ne soient acquis, c'est du SANS SOLDE, donc déduit de la mensu
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:46

Non pas en année incomplète Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:47

fleur a écrit:
J'ai tout de même du mal à vous suivre
ce qu'il faudrait savoir c'est comment te sont payés tes cP

mais il n'empêche que la Ier année, si tu prends des congés avant qu'ils ne soient acquis, c'est du SANS SOLDE, donc déduit de la mensu
Mais, fleur, on parle là d'un contrat en année incomplète.
Les semaines de congés ont été déduites pour calculer la mensu, donc, pendant ces congés, cette mensu ne bouge pas Wink
Il ne faut pas confondre avec l'année complète ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:15

ouuuuuuuups les filles, aujourd'hui je n'ai fait que des âneries !!!!!!

désolé question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Fou5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:46

Very Happy pas grave, fleur ! y'a des jours comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mensu et congés... et oui, encore...!   question mensu et congés... et oui, encore...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question mensu et congés... et oui, encore...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question mensu
» Encore une question sur la mensu
» question sur mensu incomplète
» une nouvelle question sur les congés
» journée à enlever de la mensu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: