Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 première étape

Aller en bas 
+2
Nounouche94
valou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première étape   première étape - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:04

Coucou les filles,

hier au courrier, une lettre du cg...j'avais peur qu'elle m'annonce "nous n'avons pas de recrutement d'ass fam pour le moment..." mais non, c'est qu'ils attendent la constitution d'un groupe pour nous convoquer à une réunion...OUF! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première étape   première étape - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:53

cheers j'espère que ça va aller vite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première étape   première étape - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:33

Moua , être convoquéeà une réunion d'information ,c'est plutot bon signe ... Au moins çà veut dire qu'ils ont besoin d'ass fam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première étape   première étape - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:20

Citation :
être convoquéeà une réunion d'information ,c'est plutot bon signe ... Au moins çà veut dire qu'ils ont besoin d'ass fam !



J'aime bien ton angle de vue positif...Il me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   première étape - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:30

Bonjour,
Je suis nouvelle et commence à apprendre à connaitre le site. Moi, j'ai demandé entre 0 et 10 ans. Je leur ai expliqué que pour l'instant je ne me sentais pas prête d'accueillir des ados. Et les ts l'ont très bien compris. Je suis au stade de la formation des 60 heures que je commence bientôt.
Bises à toutes.
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: encore moi   première étape - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:36

Et oui encore moi, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de sujet mais ce n'est pas grave, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas Laughing
Je suis du 45 et entre le dépôt de ma candidature pour l'agrément et mon recrutement, il s'est passé 19 mois. Donc ce fût très long. J'espère donc pour celle qui commence que ce ne soit pas si long.
Bises
Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première étape   première étape - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:45

Bienvenue Lilas... sunny

Et vivement demain qu'on en sache plus. A demain pour le petit déj!
Au fait , thé ou café?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première étape   première étape - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 étape !!
» une nouvelle étape
» Première réunion !!!
» première proposition
» des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: