Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 première proposition

Aller en bas 
+6
Béatrice.
yuki
Nounouche94
Aliénor
Lilas
badoulet
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:01

comme je n'avais toujours pas de nouvelles je viens d'appeler et justement ce midi elle a eu une demande qui pourrait nous convenir
bon il faut que j'en parle avec mon mari et les enfants car c'est apparemment un petit peu compliqué mais à voir
donc je rappelle mardi pour savoir si on avance ou non...
chouette c'est un début!!! mais c'est angoissant d'un coup tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:23

et oui bienvenue au club.... le stresse quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:33

ouh la la oui et encore ce questionnement de c'est bien ou pas ????
le peu qu'elle m'en a dit wouahhhhhhhh j'imaginais pas ça mais bon c'est le métier à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:48

Bonjour,

Qu'est ce qui est compliqué ? la prise en charge (beaucoup de trajets, divers rdv fréquents ?) ou la problématique ?

Est ce que c'est un souci qui t'a toujours paru insurmontable ? ou juste quelque chose à laquelle tu n'avais pas pensé ?

C'est à toi à peser le pour et le contre. Bonne réfléxion !
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:23

non j'avais déjà pense à tous les cas de figures je pense
mais là avec quelques heures de recul déjà ça se clarifie dans ma petite cervelle
et après discussion avec mes enfants ben c'est encore plus claire
reste mon zhom mais lui est partant pour tous les cas de figures
en faît on m'avais tellement tanee pour que je prenne un petit que ben là d'un coup ça fait drole car c'est pas un petit mais ça ne me pose aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:40

Tu fais connaissance avec la glorieuse incertitude du métier !

Essaye de bien réfléchir avant de te lancer , mais fais-toi confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:14

et laisse parler ton coeur. De toute façon c'est comme ça que tu vas apprendre le métier.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:46


c'est clair que c'est ton coeur et ton ressenti

bien réfléchir et la tranche d'age, c'est pas vraiment un problème ! c'est la situation qui est importante et surtout ce que les personnes concernées vont t'en dire

affaire a suivre !!!

première proposition Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:05

Quoique tu décides, que vous décidiez (ta famille est à prendre en compte) bonne chance, et si tu le fais avec le coeur, ça ira....
Pas simple ....Je crois (mais ne suis pas AF) que si l'équipe autour est présente et te donnes toutes les infos, vous allez y arriver.
Crois en vous !!!! et y'aura un loulou heureux....et ça c'est important !!!!

première proposition 12336
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:48

merci de vos encouragements les filles
mes enfants m'ont scotches quand je leur en ai parle enfin du peu qu'on m'en a dit
mon mari et super partant
donc on va répondre ok après on verra si l'équipe suit
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:09

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:15

bonne chance !!!! c'est cool l'aventure commence pour toi première proposition 146558 première proposition 146558

si t'as besoin de soutient n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:43

ça été vite! bonne reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:45

Chouette !

Donne nous des nouvelles surtout.
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:10

oui merci les filles
je rentre d'un week-end génial en montagne dans un gite avec des amis le bonheur
et ça m'a encore permis d'y réfléchir et oui je fonce après on verra


première proposition 12336 première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462

courage k.precieuse, ton tour va vite venir première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:40

Merci ma belle.

C'est cool je te soutient à fond fonce !!!!!!!

Ici toujours pas de news
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:10

alors des news ou pas k précieuse???

alors les news du coin ben j'ai rendu répo,se à l'AS qui a transmis à l'équipe concernee mais toujours pas de news
j'ai 3 dates de bloquees déjà pour la formation mais si rien ne se passe pas de formation
c'est long quand même toutes ces démarches et pendant ce temps ces petits bouts qui attendent ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:01

J'espère que tu auras vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:20

ici pas de news. J'ai téléphoner vendredi pour savoir s'il y a avait une date butoir.

En fait les deux assistantes sociale on rendu leur rapports, mais pas la psy, qui m'avait pourtant dit devoir le rendre avant fin septembre pour cause de fin de contrat. Elle était uniquement remplaçante. Je suppose qu'on lui a repousser son contrat et du coup elle a jusqu'a fin octobre normalement pour le rendre. Donc ca se trouve j'aurais la réponse que debut novembre. Snif.

En tout cas je suis ravie pour toi que sa prenne tournure. première proposition 711977
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:35

Et oui nous sommes là pour vous répéter ce qu'on nous disait sans cesse.... patiennnnnnnce les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:16

ALORS OUI j'ai des news de l'équipe, mais j'ai loupe l'appel de la dame en plus j'ai supprime le message tellement je suis douee avec mon portable bref j'ai tout de même réussi à trouver son numéro de tel je lui ai laisse un message car elle nous convoquait demain mais impossible pour mon mari de se libérer du jour au lendemain avec son taff
et du coup j'ai appele toute l'après midi de vendredi une fois un personne m'a répondu mais impossible d'avoir la personne concernee puis impossible de les avoir tout court ça ne répondait plus
je rappelle demain
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:10

rha vive la modernité lol

moi c'est mon telephone maison qui a un repondeur et je crois qu'en un an et demi j'ai jamais reussit a le faire marcher première proposition Semarre première proposition Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:31

CE MATIN j'ai eu le service mais que c long
toujours pas de nouveau rdv
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:15

ça y est yesssssssssssssss rdv jeudi 11h30 ouf on avance première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462 première proposition 858462
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:36

première proposition Emo2_bie première proposition Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première proposition Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: