Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sera là d'ici peu de temps

+3
Adeline
cathy
fabienne01
7 participants
AuteurMessage
fabienne01

fabienne01

Sera là d'ici peu de temps Empty
MessageSujet: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:37

bonjour à toutes : j'attends la puéricultrice d'ici 1/2 heures : je sais que je n'ai pas de raison de stresser mais c'est comme ça, j'ai une boule, vivement qu'elle soit là que je destresse. J'ai vraiment bien préparé ce projet de futur ass.mat. que j'espère qu'avec le stress je ne vais pas louper certains trucs. Bon, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:42

Sera là d'ici peu de temps Zen fabienne ! tout se passera bien !
on pense à toi !

Sera là d'ici peu de temps Bonnec10
:167:
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:43

Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563 Sera là d'ici peu de temps 914563
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:04

on pense à toi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:07

C'est l'heure ! tu dois être entrain de te faire inspecter ! lol!

Sera là d'ici peu de temps 914563 ❤ Sera là d'ici peu de temps 914563❤ Sera là d'ici peu de temps 914563 ❤ on est toutes avec toi par la pensée ❤ Sera là d'ici peu de temps 914563 ❤ ❤ Sera là d'ici peu de temps 914563 ❤
kikou

kikou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:12

je t envoie plein de bonnes ondes bonne chance
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:45

alors alors ???
Ca donne quoi???
fabienne01

fabienne01

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:42

Me revoilà... Arrivée à 15h20 avec 1/4 heure de retard (mais prévenue), repartie à 17h00. Ca s'est plutot bien passé. Avis favorable pour 2 (dont mon dernier titi). Je dois faire faire ma rembarde d'escalier pour 3 marches avec le portillon mais c'était prévu et faire qq chos pour la fenetre de mon fils aine car elle est trop basse (bloque fenetre ou autre...). Mais le souci, c'est que j'ai véhicule de 5 places donc je pensais faire les trajets scolaires en mettant mon fils aine de 9 ans devant pour libérer une place derriere pour un petit (ce que la sécurité routière autorise) mais le conseil général de l'ain ne le tolère pas. donc je lui suggere ma solution de rechange à savoir cantine et/ou garderie mais à voir selon contrat. Elle est ok et c'est en attendant l'achat d'un monospace. Sinon en attendant les 10 ans de mon fils, je peux accueillir un bb par exemple et le mettre devant dos à la route. voilà, mais elle m'a bombardé de questions : tout ok et à la fin m'a dit aucun souci vous êtes très organisé, documenté, et en plus mon titi de 2 ans a fait un méga caprice à hurler comme il ne m'a jamais fait mais j'ai géré comme d'hab. et elle a apprécié . voilà plus q'uà attendre la commission du 19 jiuin. A plus...
santinou

santinou

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:48

super !!! félicitations cheers
kikou

kikou

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:58

bravo future collégue Sera là d'ici peu de temps Emo2_bie
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:59

super,tu es soulagée ?
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:11

et 1 ass mat de plus

Sera là d'ici peu de temps Dansent
Sera là d'ici peu de temps 738333 :167:
fabienne01

fabienne01

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:26

Soulagée oui mais j'aurai préféré qu'elle accepte que je fasse les trajets scolaires avec mon fiston de 9 ans à l'avant. Bon tant pis, je vais faire autrement... Merci à toutes pour votre soutien.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:31

Félicitations. Je vois pas trop le problème de la voiture !!! Tu n'arrives pas à caser 3 sieges auto à l'arrière c'est ça ? Tu as quoi comme voiture ? Moi dans ma kangoo j'arrivais aisément à faire rentrer 1 siege auto et 2 réhausseur avec dossier. A moins que tu ais 3 enfants (je ne sais plus)

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:35, édité 3 fois
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:32

c'est bête car c'est totalement autorisé de mettre un enfant de moins de 10 ans devant si les places arrières sont déjà occupées par des enfants...moi, c'est ce que je vais faire à la rentrée.

la puer ne m'a jamais parlé de ma voiture....et je n'ai qu'une 5 places...
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:38

J'ai trouvé (j'ai regardé ta présentation). J'avais oublié celui du milieu !!!Laughing Effectivement là ça coince !!!! Je ne vois pas de quoi se mele ton cg puisque la loi l'autorise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:07

salut à toutes...

et bienvenue fabienne01 dans le clan des nounous Sera là d'ici peu de temps Bienvenu , j'exerce cette profession que depuis septembre 2006, et ça me plaît vraiment...

La puer qui était venue chez moi, m'avait simplement demandé de bloquer l'accès à l'abri bûches, ça m'avait étonné car on n'avait pensé à tout (protège cheminée, petit étang poissons grillagé...sauf ça...).

A+ isa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:30

Sera là d'ici peu de temps A_2029 fabienne et Sera là d'ici peu de temps Bienvenu dans notre grande famille ! Sera là d'ici peu de temps Xyoupi
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:34

Sera là d'ici peu de temps Emo2_bie Fabienne !!Tu vois , les puers ne sont pas toujours nos ennemies Sera là d'ici peu de temps Mdr7
Pour ton fils , du moment que toi ça ne te dérange pas , je ne vois pas pourquoi le CG intervient , ce n'est pas comme si tu voulais mettre à l'avant un enfant que tu gardes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sera là d'ici peu de temps   Sera là d'ici peu de temps Icon_minitime

Sera là d'ici peu de temps
Page 1 sur 1