Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enfant que je vais chercher a l'ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfant que je vais chercher a l'ecole Empty
20102006
Messageenfant que je vais chercher a l'ecole

je garde un enfant de 2 ans et demi depuis mai avant je le gardais a la journee sauf maintenant il va a l'ecole donc je vais le chercher le midi et je le garde l'apres midi mais a chaque fois que je vais le chercher a l'ecole il ne veut pas venir avec moi il chouine avec sa tetine et son doudou c'est penible des caprices il faut que je le force a chaque fois et des que je lui met ses chaussures dans le couloir de l'ecole il dit plus rien il discute sur le trajet aussi a la maison sa se passe super bien agreable enfant mais je cupabilise carcar je vais le chercher a l'ecole sa va pas en plus devant tout le monde je n'en parler a ses parents ils disent c'est des caprices aujou_rd'hui j'avais presque envie de pleurer je n'arrive pas a comprendre

que faut il faire?????
je lui explique que papa et maman travail il me dit toujours oui je ne vais pas chouiner demain et rebellotte le lendemain

merci de votre aide

marlou
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

enfant que je vais chercher a l'ecole :: Commentaires

celty
Re: enfant que je vais chercher a l'ecole
Message Ven 20 Oct 2006 - 15:41  celty
Il est encore petit : 2.5 ans et la matinée doit être "éprouvante" pour lui donc quand tu le récupères, il doit être crevé.... et lui ce qu'il veut et c'est normal c'est son papa et sa maman....
Laisses lui encore un peu de temps, qu'il trouve son rythme et ça ira mieux.
Et puis les autres parents ou autres tu t'en fou Wink
bon courage
avatar
Re: enfant que je vais chercher a l'ecole
Message Lun 23 Oct 2006 - 11:30  Invité
Est ce que ses parents le matin,lui explique que ce sera toi qui viendra le récupérer pour le repas???
Moi j'avais un petit, il a maintenant 4 ans qui avait besoin d'être bien rassuré et sa maman lui expliquait bien "c'est Valérie qui viendra te chercher à l'école et tu mangeras avec elle" plusieurs fois. Et maintenant qu'il a 4 ans il est toujours inquiet et veut bien savoir ce qui va se passer. Il me dit après c'est maman qui vient, je le rassure et je lui dis oui c'est maman plusieur fois.
Je ne sais pas si la séparation avec ses parents est bien au point le matin??
Bon courage j'espère que tu vas trouver la solution.
 

enfant que je vais chercher a l'ecole

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème parents
» mensu pour périscolaire
» Je crois que je vais faire un malheur
» A votre avis je vais perdre mon agrément ??
» Mes "j'vais le faire, promis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: