Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je crois que je vais faire un malheur

Aller en bas 
+2
valou
pépette
6 participants
AuteurMessage
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:09

Coup de fil de la puer à l'instant. Je ne pourrais pas passer demain car j'ai un empêchement. Je vous redonne un RV pour mardi 27 novembre 14h30
Grr!!! grr!! retenez moi où je la tue. En attendant je ne peux toujours pas passer d'annonce pour bosser
Là j'en ai vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:15

Ma pauvre, t'ai pas aidée.

Je te rasure ici c'est pareil.

Passe une annonce, tu pourras prendre des accueils dès le printemps peut-être même avant.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:46

et ben tu voulais avoir le temps de finir la peinture ?!! tu l'as !!! lol!
je rigole mais je me doute que tu trépignes Mad !!

comme te dis gazelle, moi aussi je passerais quô meme une annonce...si tu as des contact tu leurs expliques !!

moi, au début, c'était en juin, j'avais un contact pour septembre...j'ai fait tous ce qu'il faut pour etre agréée en temps et en heure mais avec les grandes vacances.... scratch ...ça trainait...
du coup j'ai commencé en septembre quô meme !! l'assistante sociale n'était pas trop contente mais je lui ai dis que j'avais fais ma demande 3 mois avant alors hein tongue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:15

oui tu fais tous pour avoir un contrat comme sa quand tu lui fera savoir elle sera bien oblige de se bougé
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:43

Disons que si tu mets tes annonces maintenant les parents ont ton n° pour plus tard. Les mamans commencent à chercher dès qu'elles sont enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:50

Oui nous en ce moment, les coups de fils que l'on a c'est pour janvier alors, tu vois tu peux passer ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:02

Et encore tu as eu de la chance, elle t'as téléphoné.

Quand j'ai emménagé dans ma maison, ma puér a mis un mois pour venir à la maison et le jour de rdv, j'ai attendu et elle n'est pas venue !!! Quand je lui ai téléphoné elle m'a répondu : "oh je vous ai oublié, rdv dans 15 jours, je ne peux pas avant".

J'ai attendu 2 mois et demi pour pouvoir commencer à travailler !!! Un truc de malade !!!!!!

Mais cela ne m'a pas empêché de mettre des annonces à droite et à gauche.

J'ai commencé 3 jours après avoir reçu mon nouvel agrément.

Courage, ne l'a tue pas tout de suite, attend qu'elle te donne ton agrément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:41

Pauvre Pépette , c'est le genre de contretemps qui rend enragé ! D'autant plus que cette puer est payée , elle , pendant le temps ou elle te fait attendre ....
C'est dans ces cas-là qu'on voudrait pouvoir se payer le luxe de lui dire , deux heures avant sa prochaine visite prévue :
- Je suis désolée , j'ai un contretemps , je ne pourrais pas vous recevoir !

Mais là , je rève ! geek
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:29

Céline 38 a écrit:
Et encore tu as eu de la chance, elle t'as téléphoné.

Quand j'ai emménagé dans ma maison, ma puér a mis un mois pour venir à la maison et le jour de rdv, j'ai attendu et elle n'est pas venue !!! Quand je lui ai téléphoné elle m'a répondu : "oh je vous ai oublié, rdv dans 15 jours, je ne peux pas avant".

J'ai attendu 2 mois et demi pour pouvoir commencer à travailler !!! Un truc de malade !!!!!!

Mais cela ne m'a pas empêché de mettre des annonces à droite et à gauche.

J'ai commencé 3 jours après avoir reçu mon nouvel agrément.

Ca va faire 3 mois que j'attends pour travailler.Un truc de malade

Courage, ne l'a tue pas tout de suite, attend qu'elle te donne ton agrément lol!

Ca va faire 3 mois que j'attends pour travailler. Un truc de malade Evil or Very Mad
Ca y est j'ai commencé à mettre des annonces sur internet et chez les commerçants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais faire un malheur Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais faire un malheur   Je crois que je vais faire un malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais faire un malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème parents
» Mes "j'vais le faire, promis"
» Je crois que c'est ma journée...
» probleme calcul impots
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: