Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du flou dans notre statut en crèche familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du flou dans notre statut en crèche familiale Empty
MessageSujet: du flou dans notre statut en crèche familiale   du flou dans notre statut en crèche familiale Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:28

bonsoir
j'aimerais savoir comment ça se passe au point de vue salaire dans vos crèches respectives quand :
- votre amplitude horaire dépasse les 10 h de garde (heure arrivée du premier enfant et heure de départ du dernier enfant)
- quel est votre salaire de base ?
- combien demandez-vous d'indemnité d'entretien ?
merci pour toutes vos réponses qui me seront d'un grand secours car nous voulons que les choses bougent pour nous aussi, en crèche familiale!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


du flou dans notre statut en crèche familiale Empty
MessageSujet: Re: du flou dans notre statut en crèche familiale   du flou dans notre statut en crèche familiale Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:00

Je ne suis pas en crèche familiale mais ici voila les informations que j'ai glanées en postulant :

Pour info : le salaire plancher mensuel passe de 794.47 e à 910.25 e brut mensuels hors indemnités d'entretien avec une majoration forfaitaire au-delà de "1,5 enfant équivalent temps plein".


Pour les indemnités, elles ne choisissent pas. On leur donnait pas mal avant la refonte du statut (aux alentours de 10 euros d'ien) Je pense que maintenant ça a du baisser un peu ça doit être à peu près 1 smic.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
roseca

roseca


Nombre de messages : 1992
Age : 66
Emploi : assmat creche familiale
Date d'inscription : 22/09/2005


du flou dans notre statut en crèche familiale Empty
MessageSujet: Re: du flou dans notre statut en crèche familiale   du flou dans notre statut en crèche familiale Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:06

bonjour,

pour les IENS la grande majorité de CF donne 1 smic........


il vaut mieux avoir 1 smic pour les IENS et plus en salaire de baSe ,
que d avoir beaucoup de IENS et peut en salaire de base.........

et pour le salaire de base c est la tranche comme vous indépendante du minimum au maximmum par raport au smic

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
Invité
Invité




du flou dans notre statut en crèche familiale Empty
MessageSujet: Re: du flou dans notre statut en crèche familiale   du flou dans notre statut en crèche familiale Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:00

merci pour vos réponses mais en ce qui concerne le dépassement des 10 h de garde, vous n'avez pas d'infos ? c'est ce qui m'intéresse le plus
actuellement notre ie est de 8.45 et notre traitement de base est de 24.81 euros sur 21 jours
merci de m'aider dans mes recherches car nous voulons faire une action auprès de notre mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du flou dans notre statut en crèche familiale Empty
MessageSujet: Re: du flou dans notre statut en crèche familiale   du flou dans notre statut en crèche familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du flou dans notre statut en crèche familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crèche familiale
» le fonctionnement de votre crèche familiale
» qui est en crèche familiale ?
» grève à la creche familiale
» Mon rendez-vous à la crèche familiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: