Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les votes pour le concours de la rentrée !!!!

Votre oeuvre favorite ?
1
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap5%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap0%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap24%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 24% [ 5 ]
4
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap14%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
5
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap14%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
6
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap0%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap5%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
8
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap10%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
9
 14% [ 3 ]
10
 0% [ 0 ]
11
 0% [ 0 ]
12
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap10%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
13
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_lcap4%Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
14
 0% [ 0 ]
15
 0% [ 0 ]
16
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Empty
03102006
MessageLes votes pour le concours de la rentrée !!!!

Voila on passe au vote. Les numéros sont affichés dans le post de dépot (c'est dans l'ordre d'apparition à l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Les votes pour le concours de la rentrée !!!! :: Commentaires

Adeline
voilà, j'ai voté !
daphné
Voilà j'ai voté !!

félicitations à tous le choix a était trés dur !!
j'ai voté dur dur au niveau du choix
Pas évident de trancher mais ai voté tout de même....
Re: Les votes pour le concours de la rentrée !!!!
Message Mer 4 Oct 2006 - 11:40  Invité
....a voté !
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Bbhudctcit5 aux artistes !
Message Mer 4 Oct 2006 - 12:53  Invité
Les votes pour le concours de la rentrée !!!! Bonjour voila j ai voté Les votes pour le concours de la rentrée !!!! A_2029 Les votes pour le concours de la rentrée !!!! A_2029 Les votes pour le concours de la rentrée !!!! A_2029 pour toutes ses belles creations les enfants Les votes pour le concours de la rentrée !!!! A_2029 que le meilleur gagne

flower flower flower
Message Mer 4 Oct 2006 - 19:15  Invité
Que de merveilles ! un grand bravo à tous les enfants c'est magnifique.
J'ai voté malgré un choix difficile !
Message Mer 4 Oct 2006 - 20:44  Invité
bonsoir...

J'ai un petit peu de temps, donc voilà j'ai voté mais elles sont toutes superbes... très dur de choisir...

BRAVO Les votes pour le concours de la rentrée !!!! A_2029 à toutes et aux petites mimines
...
roseca
bonjour,

v loi , vloi aprés une bonne reflexion.......laquelle choisir...........!!!!::::j ai cliquer sur une création , qui sont toutes magnifique cheers cheers cheers bounce
J'ai voté hier et efectivement c'etait assez difficile de choisir !

Vraiment Les votes pour le concours de la rentrée !!!! A_2029 à tous !
nananounou
Message Jeu 5 Oct 2006 - 16:15  nananounou
flower

j'ai voté aussi.

Super, tous les travaux !!!
vite vite a voter :)

Les votes pour le concours de la rentrée !!!!

Page 1 sur 1