Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rentrée de 'nos ' bébés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


la rentrée de 'nos ' bébés... Empty
MessageSujet: la rentrée de 'nos ' bébés...   la rentrée de 'nos ' bébés... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:26

Pour eux aussi c'est dur dur , les grands c'est dur de changer de classe, d'école, de copains parfois (bises à toi Eugévinie, avec toi de tous coeur) ...bref c'est dur ...


Avec ça arrive de nouveau contrats, de nouveaux bébés ou de nouveaux petits, pour eux aussi c'est un grand changement.

Ici la nouvelle princesse fait des siennes dès que je la couche (à l'heure où théoriquement elle doit dormir) donc je laisse pleurer, faut être blindé, parce que elle pleure pas, elle HURLE et je fais exprès de mettre des majuscules, c'est très impressionnant que d'un si petit corps sorte autant d'énergie lol, mais au bout de 10 minutes (qui me paraissent 1h lol ) elle capitule.
La maman m'a dit 'nous on laisse pas pleurer' ok mais moi je peux pas , dans 1 semaine j'ai un loupiot de 10 mois qui arrive et si je la prends dans les bras maintenant ...quand le petit qui sera en adapt sera là, lui aussi aura besoin des bras ...hummmm m'appelle pas Shiva quoique parfois je me demande lol...
donc mademoiselle T a eu les bras le temps de se sécuriser, maintenant va falloir s'endurcir un peu.....

A coté de ça y'a M petit gars de 2ans et demi qui dès qu'on dit le mot 'maman' à des sanglots dans la voix et se retiens, si on dit ' turbulette ' aussi, et si on dit 'doudou' pareil...........et ben lui au moins on peut dire que c'est un bb koala comme je les appelle
tous ce qui a attrait de près ou de loins avec sa mounette, il a envie de pleurer, mais parfois se retiens, il est trop ce petit bonhomme !!
Je ne lui interdis pas de pleurer au contraire, mais il me dit 'non M pas pleurer, M grand garçon et M est bien ici'
dès fois je doute lol.........mais non mais il est un bb koala.

j'attends donc semaine prochaine le petit MA de 10 mois (je mets MA pour les différencier) et là à mon avis ça va être coton aussi.


Voilà c'était la rentrée de 'nos ' bébés en l'occurence celle des miens enfin de ceux que j'accueille.

Qu'en est il pour vous ? Des nouveaux ? des 'anciens' qui reviennent ?
Bref qu'en est il....?
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


la rentrée de 'nos ' bébés... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de 'nos ' bébés...   la rentrée de 'nos ' bébés... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:37

pas de changement pour moi donc pas de petits nouveaux,

par contre je vais retrouver demain soir mon petit péri que je n'ai pas vu depuis 2 mois , il va avoir grandi le petit gars il a eu 5 ans cet été , en tout les cas mon fiston est super content qu'il revienne a la maison la rentrée de 'nos ' bébés... 711977

mon tit bout a moi fait sa 2ème rentrée il rentre donc en moyenne section, je pense que tout devrait bien se passer demain matin , enfin il change de maitresse donc j'espère que ca ira

voili voilou pour moi la rentrée de 'nos ' bébés... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


la rentrée de 'nos ' bébés... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de 'nos ' bébés...   la rentrée de 'nos ' bébés... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:41

oui oui ça ira, Christel, il connait les maitresses déjà, elles font parties de son univers en petite section, il les as cotoyé donc ça va aller super, au contraire, il va ête super content de revoir tous le monde.


Bisous à toi, bisous à ton loustic la rentrée de 'nos ' bébés... 146558 (parce que ça reste une rentrée quand même !!!!) la rentrée de 'nos ' bébés... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


la rentrée de 'nos ' bébés... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de 'nos ' bébés...   la rentrée de 'nos ' bébés... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:47

heu non la maitresse on l'a connait pas elle arrive juste cette année donc c'est la surprise mais je ne doute pas qu'elle sera bonne la rentrée de 'nos ' bébés... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


la rentrée de 'nos ' bébés... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de 'nos ' bébés...   la rentrée de 'nos ' bébés... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:45

Ici, pas de changement, toujours les même minots, juste ma petiote qui va avoir 8 mois, qui n'est pas venu quasiment pendant 2 mois, qui trotte partout et touche à tout. Période exploration et découvertes.Le plus,c'est qu'elle ne pleure quasiment jamais et se marre tout le temps.Un bébé adorable la rentrée de 'nos ' bébés... Coeur2 !!!!!

Sinon, ma fille était ravie de retourner à l'école ce matin, je pensais que ça serait plus dur pour mon fils(5 ans et m'aime pas l'école),mais il a pris le bus avec un grand sourire et l'air content.Verdict à midi, c'est peut être bien moi qui stressais le plus que lui!!!!


la rentrée de 'nos ' bébés... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée de 'nos ' bébés... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de 'nos ' bébés...   la rentrée de 'nos ' bébés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée de 'nos ' bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: