Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petites questions ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:36

Bonjour,

Et me revoilà avec de nouveau une petite question confused

En établissant le BS je suis arrivée dans la case congés payés du mois, que dois-je préciser dans cette case, car normalement je n'ai pas 25 jours de Congés car je suis sur une année incomplète donc si j'applique la formule 25 J X 37 semaines/52 Semaines, j'obtiens 17,78 (arrondi à 18 jours de congés) donc 18 jours / 12 mois = 1,5 jours mensuel...
dois-je préciser cela dans cette case ? (j'ai commencé le 28/08 à 26H semaine sur 37 semaines, c'est un contrat enseignant).

Merci encore pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:08

je suis dans le même cas que toi, je viens de commencer.

dans la case congés payés, je n'ai rien mis car je n'ai pas encore acquis de congés, je commencerai à mettre quelque chose à partir de juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:24

c'est exact, Adeline, on ne met rien dans la case "congés payés" tant qu'on ne les a pas touchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:03

OK....

Merci Adeline et Agnès, mais sinon j'ai bien droit à 18 jours de congès, mon calcul est Juste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:48

Citation :
j'ai bien droit à 18 jours de congès, mon calcul est Juste ?
scratch Alyson, comment as-tu trouvé ce chiffre ?
Si tu as commencé le 28 août, tu toucheras à partir de juin 2007 des congés payés calculés sur la période de référence, c'est à dire du 1er septembre 2006 au 31 mai 2007, donc sur 9 mois
..... 9 x 2,5 = 22,5 arrondis à 23 jours ouvrables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:20

ben... j'avais pas compris comme ça, mais effectivement c'est logique, je me suis prise la tête là dessus Rolling Eyes

J'ai calculé cela comme pour la mensualisation sur les semaines confused pourquoi? j'sais pas Laughing

Merci Agnès,

Il va falloir que je fasse un breack, car là... ma tête risque d'exploser :bom: , tout ce mélange là dedans Rolling Eyes

bonne soirée à toutes et BON W.E
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:22

lol!
C'est pour ça que moi je choisie la méthode des 10 %. Au moins je ne me casse pas la tête, je ne compte pas les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:26

Bonsoir cathy...

Oui...t'as raison, je fais au plus simple maintenant et basta!!!! Laughing

Bonne soirée et bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:58

cathy a écrit:
lol!
C'est pour ça que moi je choisie la méthode des 10 %. Au moins je ne me casse pas la tête, je ne compte pas les jours.
lol! cathy ! c'est pourtant pas si compliqué que ça !....moi, je n'ai pas calculé mes CP avec la méthode des 10% mais avec l'autre méthode et j'ai quand même perçu 70 euros de plus...pas négligeable quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ???   Petites questions ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites questions qui me turlupinent
» Que fournissez vous ? petites questions ...
» petites comptines
» Petites annonces
» La rubriques petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: