Invité Invité
| Sujet: déclaration a la caf,?? Mar 29 Aoû 2006 - 12:53 | |
| bonjour a toutes et a tous!! voila je me posait une question une fois qu'on a l'agrément faut il se "déclarer" auprés de quelqun? paje caf relais? ou est ce que le papier de l'agrément suffit? car moi sur ma feuille il ni ya pas de numéro juste la date de l'agrément, est ce suffisant? merci de vos réponses a bientot!!! |
|
sonia
Nombre de messages : 1551 Age : 47 Emploi : ass mat agrée Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: déclaration a la caf,?? Mar 29 Aoû 2006 - 13:38 | |
| moi quand j'ai commencée j'etais encore en congés parental et il a fallut que je telephone a la caf.
En ce qui concerne la paje c'est les parents qui te declare aupres de l'urssaf et selon la date de naissance de l'enfant il on un formulaire a remplir pour te declarer.
En ce qui concerne ton relais ou ta PMI ca se fait tout seul il vont t'ajouter sur la liste des ass mat.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions mais les pros du site vont completer mes dire
a bientot | |
|
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: déclaration a la caf,?? Mar 29 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Salut, Tu ne feras ta déclaration auprès de la CAF que lorsque tu auras trouvé des enfants à garder en attendant comme tu ne gardes pas d'enfant ta situation reste la même ....que tu es eu l'agrément ou non... POur la PAJE et le RAM, je dit tout comme Sonia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration a la caf,?? | |
| |
|