Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déclaration a la caf,??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déclaration a la caf,?? Empty
MessageSujet: déclaration a la caf,??   déclaration a la caf,?? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:53

bonjour a toutes et a tous!!

voila je me posait une question une fois qu'on a l'agrément faut il se "déclarer" auprés de quelqun? paje caf relais? ou est ce que le papier de l'agrément suffit? car moi sur ma feuille il ni ya pas de numéro juste la date de l'agrément, est ce suffisant?
merci de vos réponses
a bientot!!!
déclaration a la caf,?? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


déclaration a la caf,?? Empty
MessageSujet: Re: déclaration a la caf,??   déclaration a la caf,?? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:38

moi quand j'ai commencée j'etais encore en congés parental et il a fallut que je telephone a la caf.

En ce qui concerne la paje c'est les parents qui te declare aupres de l'urssaf et selon la date de naissance de l'enfant il on un formulaire a remplir pour te declarer.

En ce qui concerne ton relais ou ta PMI ca se fait tout seul il vont t'ajouter sur la liste des ass mat.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions mais les pros du site vont completer mes dire

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


déclaration a la caf,?? Empty
MessageSujet: Re: déclaration a la caf,??   déclaration a la caf,?? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:48

Salut,

Tu ne feras ta déclaration auprès de la CAF que lorsque tu auras trouvé des enfants à garder Wink en attendant comme tu ne gardes pas d'enfant ta situation reste la même ....que tu es eu l'agrément ou non...

POur la PAJE et le RAM, je dit tout comme Sonia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration a la caf,?? Empty
MessageSujet: Re: déclaration a la caf,??   déclaration a la caf,?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration a la caf,??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration CAF
» declaration
» Déclaration d'accident
» déclaration à pajemploi
» en parlant déclaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: