Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 déclaration paje

Aller en bas 
+2
patoche
christel24
6 participants
AuteurMessage
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:41

dites les filles

combien de temps ont les parents pour faire la délcartion des salaires qu'ils nous versent a la paje pour etre remboursé?

la maman de bébé que je garde ne la toujours pas fait pour le mois de septembre est ce trop tard ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:04

je pense pas quil y ai un delais je sais que les parents on 8jours pour te declarer a la caf/urssaf entant qu'assistante mat

pour se qui est du salaire c'est vrai que plutot cest fais car leur administration est un peu longue, plutot tot tu ressevra ton papier c'est pas dit car regarde jai ma paye le 30 la maman le fais directe sur le site de la caf et autour du 15/18 meme 20 jai seulement la feuille de la paje du mois d'avant
la je devrais recevoir pour septembre
apres je ne peux pas te dire plus parle en avec cette maman tu lui demande si elle a effectuer son devoir d'employeur aupres de la caf
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: re   déclaration paje Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:03

ok merci patoche pour ta réponse

en faite elle m'a déclarer mais c'est le salaire du mois qu'elle a pas encore déclarer

donc s'il n'y a pas de délai elle pourra se faire rembourser et moi j'aurai mon attestation en retard mais bon pas trop grave j'ai quand meme mon bulletin de salaire

merci encore pour m'avoir répondu
déclaration paje 12336
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:03

d'accord mais comme ils sont deja long plus elle tarde a le faire et plus se sera long

jai eu la cas ou la maman ma demander si cela ne me derangais pas quelle declare apres le 10 du mois car sa paye etait vire le 10

je lui ai dits que non mais que la paje sera longue a faire se quils on a faire et effectivement
mais bon du moment que tu ai ta paye et ton bs le jour ecrit sur ton contrat c'est le principale

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 45
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:08

moi j'ai un parent avec qui on à commencé en octobre et j'ai toujours rien reçu de la paje scratch
c'est en lisant se post que je me le suis rappelé Rolling Eyes
il faut que je leur en parle se soir, d'habitude sa ne tarde pas autant Shocked

déclaration paje 441978
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:23

ben oui sa fait un peu trop long la voie cela avec eux allez sa se passera bien cest une formalité

cest bien que tu ten ai appercue confused
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:14

si lassmat ne possède pas de numéro de sécurité social les parents doivent se procurer le formulaire d'affiliation auprès du centre de Sécurité Sociale et le retourner rempli dans les 8 jours qui suivent l'embauche.
Ils doivent déclarer l’assistante maternelle dans les 8 jours qui suivent l'embauche. Les deux formulaires à remplir peuvent être téléchargés
caf.fr

Il est possible de vérifier sur Pajemploi le volet social déclaré par l'employeur en cas de désaccord avec eux. Mais en aucun cas l'AM ne peut modifier ou faire modifier ce volet social. Elle doit avertir les parents qu'il ya un problème entre ce que l'AM a effectué(temps de travail, IE, congés payés pris, salaire net, et salaire net total perçu) et ce qui est reporté sur l'attestation Pajemploi. Ce sont les employeurs qui par téléphone, par courriel, ou par écrit peuvent faire les modifications avec bien sur l'accord de l'AM. Cette attestation est sur le site Pajemploi environ 3 ou 4 jours après la déclaration(en ligne ou par envoi du volet social) faite par l'employeur.

si les parents font leur declaration hors les 10 premiers jours du mois le remboursement est retardé

perso moi j'ai dejà tel a pajemploi pour une erreur... ils ont rectifié de suite...
ils repondent rapidement aux mails: moins de 48 h
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: re   déclaration paje Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:17

merci pour toutes ces infos lulu déclaration paje 12336
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 45
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:14

bonjour,
j'en ai parlé à la maman hier (qui était super préssée!)et elle m'a dit qu'elle avait oublié de le faire.. Shocked depuis le début elle n'a jamais rempli de volet , donc elle n'a rien reçu comme aide pour le mois d'octobre et novembre

et moi j'ai regardé sur le site de la paje et c'est vrai, pas d'attestation en cours, mais il recconnaissent sont nom, donc elle a dûe remplier le formulaire au début puis oublié de déclarer le salaire des 2 mois à la paje

déclaration paje 441978
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 233
Age : 53
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 03/11/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:21

elle n'a pas beson de son argent????
moi ça m'est arrivé une fois j'ai appelé la paje qui m'a repondu que si les parents déclaraient pas c'était du travail au noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:08

sue a écrit:
bonjour,
j'en ai parlé à la maman hier (qui était super préssée!)et elle m'a dit qu'elle avait oublié de le faire.. Shocked depuis le début elle n'a jamais rempli de volet , donc elle n'a rien reçu comme aide pour le mois d'octobre et novembre

et moi j'ai regardé sur le site de la paje et c'est vrai, pas d'attestation en cours, mais il recconnaissent sont nom, donc elle a dûe remplier le formulaire au début puis oublié de déclarer le salaire des 2 mois à la paje



attention!!!
si pas de declaration paje c'est assimilé a du black car aucune cotisation urssaf n'a eté enregistree!!!!

tu dois la mettre en demeurre de le faire !!

conseil d'amie déclaration paje Coeur2

lulu queen
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 45
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:25

merçi les filles!

je vais pas lacher l'affaire tant qu'elle ne l'a pas fait!

déclaration paje 441978
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:39

avec des anciens parents ca arrivait souvent j'en recevais 3-4 d'un coup. Mais bon vous savez pour celle qui ont eu la connaissance de mon histoire c'est les fameux parents pour les assedics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration paje   déclaration paje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration paje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration PAJE
» Déclaration PAJE
» declaration paje
» déclaration paje et cp
» Declaration PAJE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: