Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Empty
MessageSujet: quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!   quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:04

No voilà je suis un peu perdue dans les différentes propositions des magasins de puer. les vendeuses opposant d'ailleurs leurs conseils! alors à vous utilisatrices, je demande un avis concret! je souhaite acheter une chaise haute, maniable, confortable et transformable en transat pour un tout petit bébé dès trois quatre mois! avez vous cette expérience, quels conseils et modèles sont les + adaptés. merci de vos réponses!
bises et bonne rentrée à toutes ( et tous!)!
CATINOU ❤
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Empty
MessageSujet: Re: quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!   quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:01

Moi si j'avais dû acheter une chaise (on m'en a donné une Wink ) j'aurais prise celle-là.... :
http://www.ciao.fr/Avis/Peg_Perego_Prima_Pappa_chaise_haute__22508
Tu pourras y lire des avis sur cette chaise et sur d'autres sur le site....
http://www.ciao.fr/Chaises_sieges_de_table_269163_3
J'aime bien ce site j'y vais toujours avant d'acheter un produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Empty
MessageSujet: Re: quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!   quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:01

j'ai eu une prima pappa aussi, elle est top niveau confort, très enveloppante, ce qui peut-être bien si on laisse l'enfant dedans plus longtemps que pour un repas ( elle s'incline et se règle en hauteur, elle put donc faire office de transat, mais pas pour un tout petit à mon avis)

je lui trouve 2 inconvénients :
- elle est encombrante au sol quand elle est ouverte
- plein de recoins et de plis à nettoyer.

comme 2ème chaise, je me suis achetée une chaise " toute simple " chez Carrefour, à 30 E de mémoire, c'est une chaise basique en métal recouvert de plastique, l'assise et le dossier sont rembourrés, elle se replie très facilement et est facilement nettoyable, par contre, elle est moins confortable ( assise non réglable, on ne peut pas l'allonger comme l'autre) mais pour le repas, c'est parfait.

Côté transat, j'utilisele transat que j'avais acheté pour mon fils, c'est un cocoon de bébé confort, l'avantage, c'est qu'il se règle la position assise à laposition allongée, donc utilisable très tôt. il a des petits coussins sur le côté pour caler la tête des petits, et peut-être mis en fonction balancelle ou fixe.
inconvénients : son prix, et il n'est pas déhoussable.
Revenir en haut Aller en bas
roseca

roseca


Nombre de messages : 1992
Age : 67
Emploi : assmat creche familiale
Date d'inscription : 22/09/2005


quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Empty
MessageSujet: Re: quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!   quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:36

bonjour;

la creche ma donnée la possibilitée de choisir il y a 8 ans du materiels que je voulais et point de vue encombrement et coté pratique voici ce que j ai choisis.......


le baby relax AVEC TABLETTE coussin siege papouille a 39£
facilement deplacable et point de vue sécurité le siege et posé au sol, il sert aussi bien aux repas qu a un moment de jeux...

et pour les repas l enfant un peu plus grand:::
la chaise haute ECO a 69£........
qui reste a la cuisine.......


site de papouille car la créche se sert la:::::::::::::
http://www.devenirgrand.com/Default.asp

choix que j ai fais et apres 8 ans je ne regrette pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Empty
MessageSujet: Re: quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!   quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:25

J'ai failli craquer pour la prima pappa moi aussi. Mais depuis j'ai fait un stage de psychomotricité où j'ai découvert la motricité libre. Et du coup je fait attention à ne pas asseoir les enfants avant qu'ils ne sachent le faire tout seul et je les laisse le plus possible sur le dos. Donc je n'utilise le transat que très rarement et la chaise haute le plus tard possible. Du coup lorsque je changerai ma chaise haute je prendrais une toute simple (facilement "nettoyable") avec un petit coussin en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Empty
MessageSujet: Re: quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!   quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chaise haute transformable transat????votre avis SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre journée type ?
» A votre avis?
» Votre avis m'intéresse !!
» Besoin de votre avis....
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: