Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

lundi 29

AuteurMessage
yanyka
Invité

lundi 29 Empty
29082005
Messagelundi 29

coucou

alors aujourd'hui, je reprend en douceur aprés deux mois de vacances. Je n'ai qu'un p'tit aujourd'hui , les autres arrivent jeudi.

Donc aujourd'hui rien de spécial de prévu, si ce n'est un accueil chaleureux, des calins.... de longues discussions sur les vacances..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

lundi 29 :: Commentaires

Re: lundi 29
Message Lun 29 Aoû 2005 - 13:06  yanyka
La petite est arrivée vers 10h15, et ça s'est trés bien passé, comme elle était partie hier soir.

C'est cool quand ça se passe comme ça.
Message Lun 29 Aoû 2005 - 18:10  celine
bah moi ils ont dessinés, joués dans le bas à sable enfin pareil journée tranquille
Message Lun 29 Aoû 2005 - 19:50  Invité
Une petite larme ce matin, mais ça n'a pas duré.Nous avons joué dehors, il faut en profiter avant que le froid et la pluie reviennent !!
Le petit est très demandeur d'histoires en ce moment, il est vrai qu'il parle de plus en plus; après la sièste nous allés dehors également jouer au ballon
Je ne faisais pas trop d'activités style dessins ou peinture avant les vacances, il accrochait pas, mais d'ici quelques jours je vais lui reproposer
Message Mar 30 Aoû 2005 - 0:08  Invité
pour moi aujourd'hui, c'était lessive, repassage Mad et rangements avant l'arrivée de mes 2 tibous demain
Message   Contenu sponsorisé

lundi 29

Page 1 sur 1