Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passer d'un cdi à un cdd?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanne07




Nombre de messages : 2
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/09/2013


passer d'un cdi à un cdd? Empty
MessageSujet: passer d'un cdi à un cdd?   passer d'un cdi à un cdd? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:22

bonjour!j'ai appellé la paje sans avoir obtenu de réponse très nette.jusquà juillet jétais à 36h par semaine en cdi...depuis septembre à.24h par semaine vu la rentréé du petit dernier que je garde(statut :garde d'enfant à dom avec agreement pour chez moi...dès ce contrat terminé).mon employeur me propose de me passer en cdd?est-ce possible?le contrat se finirait en juillet 2014mais rien n'avait été specifié depuis 3 ans! si quelq'un a une idée,?passer d'un cdi à un cdd? Squoi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


passer d'un cdi à un cdd? Empty
MessageSujet: Re: passer d'un cdi à un cdd?   passer d'un cdi à un cdd? Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:09

nanne07 a écrit:
bonjour!j'ai appellé la paje sans avoir obtenu de réponse très nette.jusquà juillet jétais à 36h par semaine en cdi...depuis septembre à.24h par semaine vu la rentréé du petit dernier que je garde(statut :garde d'enfant à dom avec agreement pour chez moi...dès ce contrat terminé).mon employeur me propose de me passer en cdd?est-ce possible?le contrat se finirait en juillet 2014mais rien n'avait été specifié depuis 3 ans! si quelqu'un a une idée,?passer d'un cdi à un cdd? Squoi
bonjour
helas non ce n'est pas possible Wink
c'est meme illegal ...

à partir de sept l'employeur doit vous présenter un avenant ( proposition de changement d'h )
à partir de là vous acceptez, refusez ou négociez un tarif plus haut...
il semble que vus ayez accepter.... donc
vous devez faire une régularisation sur salaire si vous êtes en année incomplète( pas en année complète ) , solder les cp et repartir sur un cdi mensu sur 12 mois
en juillet l'employeur doit vous avoir licencié avec 1 mois de préavis et hors cp qui ne se cumule pas au préavis
+ indemnité de licenciement Wink

j’espère vous avoir aidé Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
 
passer d'un cdi à un cdd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer d'un contrat à temps plein à un contrat périscolaire
» qui à passer son cap petite enfance par la VAE?
» Passer d''agrément d'ass. familiale à as. mat
» Qui a passer le CAP petite enfance ?
» Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: