Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE

Aller en bas 
+4
marina
tatakiki
pascale
Lisa
8 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:31

Voilà tout est dit dans le titre

Je vais passer devant le jury pour faire valider le livret 2 le 15 novembre.
Je voudrais savoir comment ca se passe et combien de temps ca dure ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:57

je suis passée devant le jury mercredi dernier
çà c'est super bien passée

Les membres du jury étaient composé de 3 personnes (femmes) : 2 prof de CP PE et 1 assmat

l'entretien a durée 15 mn.

je me suis retrouvé assise à leur table (elles d'un côté et moi de l'autre), se sont présentées

ensuite, je me suis présenté, et m'ont posées des questions sur mon livret 2 et une sur mon projet de MC

mon jury était sympa, d'autres le sont moins.

la seule chose qui m'ai perturbé c'est qu'elles appelent les candidats par leur nom de jeune fille donc une des nanas à dû m'appeler plusieurs fois avant que je ne percute que c'était moi lol

j'ai reçu une convocation disant que je passais à 15 h et je suis passée à l'heure.

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:31

moi c'est le 15 novembre à 11h45. Je vais manger un bout avant pour ne pas que mon estomac gargouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:09

je te souhaite bon courage pour lundi Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE 441978
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 110
Age : 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/07/2007


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:28

Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Bonjour

moi aussi je te souhaite bon courage pour lundi 15

tu nous raconteras !!

bisous


A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-perles.over-blog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:32

J'ai une trouille d'enfer, je viendrais vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:26

pleins d'ondes positives pour tout à l'heure

Courage

Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:05

pascale a écrit:
pleins d'ondes positives pour tout à l'heure

Courage

Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE 617483

Ce n'est pas aujourd'hui, c'est lundi mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:46

Bon voilà, entretien avec le jury (ils étaient 4, 3 femmes et un homme,) fait, ils m'ont gardé 1/2 heure, et je les ai même fait rire.

Car ils m'ont demandés comment j'entretenais chez moi et je leur ai dit avec du vinaigre blanc car ca désinfecte et dégraisse.

Et ils m'ont demandé et les jouets,

moi : avec du vinaigre blanc
eux : mais vous faites tout avec du vinaigre blanc
moi : oui, je fais tout avec et même dans la machine à laver.

Si non, il faut rester soit même et décontracter, j'aurais les résultat dans le mois ou courant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:57

contente que se soit bien passé

moi, elle m'avait demandé quel produit je me servait pour laver les sols, je lui ai dit que j'utilisé le vaporretto car çà dégraisser bien, çà desinfecte et c'est aussi écologique
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:59

bravo lisa tu as l'air de t'en etre bien sorti , et je suis sur que tu aura une réponse positive Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:17

christel24 a écrit:
bravo lisa tu as l'air de t'en etre bien sorti , et je suis sur que tu aura une réponse positive Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE A_2029

En faite, je me suis surprise moi-même car je n'aurai pas cru être aussi zen que ça, alors que j'ai stressé tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:44

Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE A_2029 Lisa

tu es resté toi même

de plus , tu les a fait rire

on attends donc Décembre avec impatience
Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE 12336
Revenir en haut Aller en bas
tatananou




Nombre de messages : 62
Age : 56
Emploi : assmat
Date d'inscription : 23/09/2008


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:21

Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:16

Lisa a écrit:
christel24 a écrit:
bravo lisa tu as l'air de t'en etre bien sorti , et je suis sur que tu aura une réponse positive Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE A_2029

En faite, je me suis surprise moi-même car je n'aurai pas cru être aussi zen que ça, alors que j'ai stressé tout le week end.

Si seulement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:39

Bon, je vous des nouvelles.

Ils ont validés que l'EP1, EP2 et 3 (c'est à dire le domaine de l'éducation et entretien des locaux) non validé, il me conseille de faire un stage dans une crêche.

Et je peux les repasser, j'ai 5 ans pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:48



Je suis désolée pour toi Lisa

bisous réconfortant

moi, j'ai validé EP1 et EP3 mais pas EP2

ma conseillère m'a dit de retenter la VAE si ma MC ouvre car je n'ai pas validé le travail en collectivité

ou de le passer en candidat libre en juin.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:50

Désolée Lisa ...

Retentes ta chance si tu en as l'occasion (enfin, si tu le souhaite hein, je ne suis pas là pour diriger ta vie Laughing ), çà en vaut la peine crois-moi ...

Je me permets de le dire suite à un entretien que j'ai eu pour de la "garde"
Spoiler:
d'enfants à domicile ... sans le CAP petite enfance, on ne nous laisse pas nous occuper d'un enfant de moins de 3 ans ... enfin, du moins pour certaines agences qui gèrent les nounous à dom ...les autres ch'ai pô...


Dernière édition par £ugévinie le Ven 3 Déc 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coliflor




Nombre de messages : 55
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/10/2010


Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:54

salut à toutes!
j'ai lu que vous étiez plusieurs à passer le CAP par la VAE, je me permet un petit conseil pour celles qui n'ont pas tout validé: présentez vous en candidat libre aux épreuves en juin!
J'ai passé tout le CAP en candidat libre il y a deux ans car on m'avait dit que c'était plus facile que de faire une VAE, le jury est plus tolérant car vous passez avec des lycéennes inexpérimentées, et pas besoin de plancher sur des livrets à rédiger! (par exemple, pour l'épreuve" accueil en collectivité", j'ai du expliquer comment organiser une activité peinture pour 4 enfants, je suis sûre que ça ne vous poserai pas de problème!) en plus sur ebay il y a plein de filles qui revendent leurs cours du CNED pour celles qui auraient besoin d'un peu de révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE   Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà passer devant le jury pour la VAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage devant le jury
» qui à passer son cap petite enfance par la VAE?
» Qui a passer le CAP petite enfance ?
» passer d'un cdi à un cdd?
» comment passer son Ca p.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: