Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kti




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/02/2013


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:03

Bonjour,

Dans 2 jours, la péricultrice doit venir chez moi pour mon renouvellement d'agrément qui se termine le 28 avril 2013. Mais entre temps, faute d'enfants à garder, je suis contrainte de changer de travail et ma question est celle-ci:
Puis je demander à la péricultrice le renouvellement de mon agrément pour 2 mois jusqu'au 28 juin 2013 au cas ou elle ne me le donnerait pas...afin d'arranger les parents car la petite que je garde ira à l'école en septembre et moi je commence mon nouveau travail début juillet...
Si je pose aussi cette question, c'est que ma terrasse n'est plus au norme et je ne veux pas engager de frais puisque j'arrête d'être nounou et je ne sais pas si cela va passer lors de mon entretien, merci de votre attention et surtout de votre réponse avant jeudi 7 fevrier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:46

bonjour
tu peux tout a fait renouveller ton agrément, tu repares pour 5 ans et ensuite tu en fais ce que tu veux .....mais si tu dis a ta puer que tu veux faire autre chose elle ne va pas te le renoveller attention !!!! se serai ballot de tous perdre.
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
Kti




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/02/2013


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:15

Bonjour,
alors la visite du 7/02 c'est relativement bien passée et en effet, l'agrémént ne peut pas être renouvellé que pour 2 mois mais pour 5 ans ou rien....
J'ai expliqué à la puer ma situation et elle a trés bien compris...donc ça passe en commission le 5/03 et la réponse dans la semaine qui suit...
La chance que je peux, peut être avoir, c'est que c'est la puer que j'ai eu il y a 5 ans et qu'elle se souvient trés bien de moi...et le paradoxe, c'est qu'il y a 5 ans, vu ma situation, elle ne pouvait me donner que 1 agrément et aujourd'hui, elle m'en donnerait 4????mais sans enfants à garder...ça sert à rien...
Je lui ai fait comprendre que c'était surtout pour arranger les parents que je demandais l'agrément car moi, je peux commencer mon nouveau travail dés le mois de mai, mon agrément se terminant le 28/04...ceci dit, en même temps elle a bien compris que, si j'avais eu des enfants à garder, j'aurai continué assmat...je n'allais pas lui faire comprendre que ce metier ne me plaisait plus car ce n'est pas le cas...en tout cas, Pascalou je te remercie de ta réponse et bon courage à toi aussi...je croise les doigts et je reviendrai vous donner la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:31

bonjour

tres heureuse pour toi , tu as une super puer, la mienne aussi est genial, mais c'est pas toujours le cas .
que comptes faire en a coté si c'est pas indiscret .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
Kti




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/02/2013


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:17

Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! 140476 Pascalou,
ce n'est pas indiscret ta question, je vais carrément changer d'orientation professionnelle, je vais désormais travailler dans l'agro-alimentaire à la chaine pendant un temps et mettre de l'argent de côté pour ensuite ouvrir un commerce avec mon mari...il faut du temps mais je suis de nature optimiste, alors je m'accroche,
voilà, à bientôt pour la réponse.... Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Hu

Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:47

hello

ok , donc bonne continuation et je te souhaite de bien reussir dans ton projet avec ton homme. yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
Kti




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/02/2013


Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Non renouvellement, fin de contrat et mensualisation   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:10

Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! 140476
Me revoilà, et pas avec de bonnes nouvelles....en effet, mon courrier pour mon renouvellement est arrivé et si je ne fais pas les travaux exterieur et interieur...pas de renouvellement, donc pour moi, l'aventure se termine le 19 avril au soir... Sad
Maintenant, le problème qui se pose est le suivant: la maman de la petite que je garde me propose une fin de contrat pour ne pas me licencier (pour ne pas me payer les indemnités...) ça je peux le concevoir...et aussi, pour que je ne sois pas obligée de démissionner...ça ok...si elle veut...mais le soucis, c'est comment faire pour la mensualisation qui ne sera pas terminer au 19 avril...car pour moi, je n'aurais pas travailler le nombre d'heures de cette mensualisation...dois je déduire les heures non travaillées??? ou garder cette mensualisation + compter les ie effectuées + les repas???? scratch
Il me faudrait la réponse avant demain 13 avril car la maman a pris rendez vous avec la RAM avec moi pour discuter en terrain neutre...!!! de toutes ces questions.
Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Hu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!   Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'agrément pour aller au terme d'un contrat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat pour mutation
» Contrat pour 15 jours
» contrat pour 6mois
» contrat pour une fratrie
» besoins d aide pour mon 1er contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: