Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoins d aide pour mon 1er contrat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline78280




Nombre de messages : 12
Age : 43
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/05/2008


besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:52

Bonjour a toutes

J'ai rdv demain après midi avec des parents, le truc c'est que c mon premier contrat et je suis un peu en panique je voudrai pas me faire avoir!!!

Les parents mon demandé mes conditions, apart les tarifs, l'indem entretient, les cp, la période d'apdap et le fait ke je ne prendrait pas leur enfant si fièvre sup a 38° je vois pas trop quoi leur dire et pourtant je suis sur kil y a pleins d'autres sujet kil faudrait abordé

aidez moi svp!

est ce que c au parent de fournir le contrat? ça a été un grand débat pdt la formation et je n'ai tjs pas de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:06

Coucou Caroline !

je te donne un lien du forum qui t'aidera pour ton 1er entretien Wink

besoins d aide pour mon 1er contrat 914563 besoins d aide pour mon 1er contrat 914563 besoins d aide pour mon 1er contrat 914563 besoins d aide pour mon 1er contrat 914563 besoins d aide pour mon 1er contrat 914563 besoins d aide pour mon 1er contrat 914563

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/guide-de-soutien-au-premier-entretien-t6789.htm?highlight=entretien
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:45

La seule obligation est d'avoir un contrat écrit. Après qui le fournit et bien ça peut être toi, ou l'employeur, ou le ram, ou une association... c'est au choix. On peut en trouver sur le net si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:17

bon courrage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:58

besoins d aide pour mon 1er contrat 914563 pour cette aprèm....tu viendras nous raconter comment s'est passé cet entretien et n'hésites pas pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:41

Alors caroline pour ce premier entretien comment ca c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d aide pour mon 1er contrat Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour mon 1er contrat   besoins d aide pour mon 1er contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d aide pour mon 1er contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de votre aide
» aide contrat
» aide calcul contrat
» De l'aide pour fin de contrat
» 1er contrat besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: