Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin de contrat pour mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tafine




Nombre de messages : 1
Age : 48
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/05/2013


Fin de contrat pour mutation Empty
MessageSujet: Fin de contrat pour mutation   Fin de contrat pour mutation Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:31

Bonjour,

Je suis tout juste membre et déjà une question ... Fin de contrat pour mutation Squoi
Je suis nounou depuis maintenant 7 ans dans la même ville et mon mari vient de m'annoncer qu'il allait être muté dans 2 mois.
Donc lettre de rupture des contrats d'accueil pour mutation du conjoint ( merci pour votre modèle ).
Mon préavis de 4 semaines, commence aujourd'hui ( 20.05.2013 ) et se termine le vendredi 14.06.2013 au soir, suivi de 4 semaines de vacances ( du 17.06.2013 au 14.07.2013 ).
Donc ma question est : mes employeurs doivent me payer jusqu'au 14.07 ou jusqu'au 31 Août ( vue que pour le calcule de la mensualisation, on est parti sur 12 mois ).

Fin de contrat pour mutation Help2

J'espère que quelqu'un viendra à mon secoure car ma lettre est donnée demain matin aux parents.
Merci d'avance
Tafine
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Fin de contrat pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat pour mutation   Fin de contrat pour mutation Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:42

Tafine a écrit:
Bonjour,

Je suis tout juste membre et déjà une question ... Fin de contrat pour mutation Squoi
Je suis nounou depuis maintenant 7 ans dans la même ville et mon mari vient de m'annoncer qu'il allait être muté dans 2 mois.
Donc lettre de rupture des contrats d'accueil pour mutation du conjoint ( merci pour votre modèle ).
Mon préavis de 4 semaines, commence aujourd'hui ( 20.05.2013 ) et se termine le vendredi 14.06.2013 au soir, suivi de 4 semaines de vacances ( du 17.06.2013 au 14.07.2013 ).
Donc ma question est : mes employeurs doivent me payer jusqu'au 14.07 ou jusqu'au 31 Août ( vue que pour le calcule de la mensualisation, on est parti sur 12 mois ).

Fin de contrat pour mutation Help2

J'espère que quelqu'un viendra à mon secoure car ma lettre est donnée demain matin aux parents.
Merci d'avance
Tafine

bonjour

pourquoi parlez vous d'un préavis de 4 sem
c'est un mois ou 15 j si moins d 'un an d'ancienneté ... jamais 4 semaines !!
ensuite les 4 sem suivantes dont vous parlez : ce sont des cp ( 5 sem obligatoire )
ou des cp + des abs prévues
ou des abs prévues seulement ?

si ce sont des cp ils reportent le préavis ... si vous avez plus d'un an de contrat le préavis doit être de un mois ....

êtes vous en année complète ou incomplète?
donnez moi la date de vos 5 sem de cp
+ les autres sem éventuelles ou vous n'avez pas l'enfant

si vous êtes en année incomplète il faudra procéder à une régularisation sur salaire
solder les cp

si vous êtes en année complète compter les cp pris ....

toutes ces choses ont importante pour déterminer vos droits Wink
merci de les préciser pour qu'on puisse vous aider à eclaircir tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
 
Fin de contrat pour mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission pour mutation
» Contrat pour 15 jours
» calcul pour contrat enseignant
» contrat pour 6mois
» contrat pour une fratrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: