Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titefeeninie




Nombre de messages : 5
Emploi : Ass mat demande ag AF
Date d'inscription : 05/09/2012


URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Empty
MessageSujet: URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp   URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:02

Bonjour voila j'ai reçu ce matin ma lettre me disant que l'on me refuser mon Agrement assfam pour les 2 raisons suivantes:
Connaissance et prise en compte insuffisante des enjeu et des responsabilités de cette profession
- Votre projet parallèle en qualité d accueillant familial non évoque auprès des différent travailleur médico sociau est peu compatible avec votre demande d Agrement.

Voila je comprends pa du tou je pensai que ça avai eter. Pour le projet accueillante handicap j'ai fai une demande d Agrement en même temps que ass fam car les deux métier me plaise mai je préfère les enfants mai si l'accueil des enfan handicap je sai qua 21an si je veu les garder il me faut un Agrement accueillante. Donc pour moi ce n'est pas incompatible mais complémentaire. Je leur ai pa di car sa aurai été prématurée puisqu j'avais juste fai la demande j'en aurai parler si je lavai eu avant l Agrement mai pendant l enteerien avec la puer et ass sociale j'ai dit que c un métier qui me plaisai aussi et que j'aimerais aussi avoir cet Agrement car il et la continuité de ce travail si on veu garder l enfant au delà de ces 21 ans.
Pour le premier motif j'ai besoin de votre aide comment dire les choses. Je sai ce que implique ce métier j'y pens depui des année je li les forum et c ce qui m attend et la formation et la pour ça. Mai comment tourner ma lettre svp je pleure depui ce matin je sui tellement déçue c un métier qui me tient a cœur. Je sui ass mat agréer 4 enfant et j annonce j'ai obtenu l Agrement accueillante hand hier mai ma véritable vocation c ass fam je sui faite pour ce métier c injuste de me juger sur des mots et non sur des actes. Ya qu'en faisant ce travail qu'on pourra me juger. Je sui maman de 2 enfant 9 et 11 an. Je demande vos conseils votre aide svp merci bcp car je veu pa me tromper Er exprimer vraiment ma motivation. Merci bcp
Bis
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 52
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 02/02/2009


URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Empty
MessageSujet: faire appel    URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:30

pourquoi tu ne contacte pas ton cg pour lui demander les démarche pour faire appel de la décision tu en as le droit normalement
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 52
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 02/02/2009


URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp   URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:33

pourquoi voulez vous mélanger accueillant familial et assistante familiale vous savez vous n'aurez pas beaucoup de répit pour faire autres choses les enfants prennent beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp   URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgent
» Besoin de réponse à mes questions
» besoin d'aide sur le dosssier d'agrément
» Besoin de conseil avant 2ème rdv pour agrement af merci
» Refus d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: