Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur le dosssier d'agrément

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono0810




Nombre de messages : 3
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010


besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur le dosssier d'agrément   besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:07

Sujet: j'ai besoin d'aide Aujourd'hui à 15:05

---------------------------------------------------


bonjours c nono0810
j'ai eu la réunin d'information lundi. je suis du 76
je doit rendre le dossier a plus vite ,et je bloque sur la question pourquoi voulais vous faire ce metier ? je ne sais pas quoi repondre ,j'aime les enfants ,j'aimerais aider l'enfant jusqua son adolescence,aider à qu ilconprene ces parents,quil fase fase à son passer ,l'aider à gradir dans un cadre familiale. aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le dosssier d'agrément   besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:49

Coucou!
Alors là je t'arrêtes de suite "j'aime les enfants" ne fait pas tout. C'est le genre de réponse qu'il n'aime pas, on peut aimer les enfants et ne pas vouloir faire ce métier.
Dis simplement pourquoi tu veux faire ce métier, qu'est-ce qui t'as fait penser à ce métier. Est-ce parce que la voisine de tes parents accueillent des enfants, tu étais amie avec une enfant de la ddass, quelqu'un dans ta famille a été abandonné..... tu vois ce que je veux dire. On ne fait jamais ce métier par hasard, il y a forcément quelque chose qui t'a poussé à faire cette démarche.
C'est ça qu'ils veulent t'entendre dire. Car tiens-toi prête car cette question tu vas y répondre plus d'une fois en entretien psy, as, rien que la pmi pour l'agrément.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le dosssier d'agrément   besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:04

Puis tes motivations ne sont pas forcément les nôtres. A toi de voir pourquoi tu veux faire ça. On ne peut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Honorine

Honorine


Nombre de messages : 68
Emploi : salarie
Date d'inscription : 18/05/2010


besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le dosssier d'agrément   besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:28

Je pense aussi que tu dois savoir toi meme quelle sont tes motivations, je pense que pour faire ce métier tu dois certainement en avoir de très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ERICA




Nombre de messages : 29
Emploi : assfam
Date d'inscription : 08/06/2010


besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le dosssier d'agrément   besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:08

Ne réfléchis pas à ta réponse , ecris tout simplement ce que tu ressents ...mais là , c est sure qu il n y a que toi qui peux savoir pourquoi au fond de toi tu veux faire ce métier ...ne cherche pas à faire de grandes et belles phrases......écris , c est tout......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le dosssier d'agrément   besoin d'aide sur le dosssier d'agrément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur le dosssier d'agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide merci
» besoin de vos lanternes....
» Première réunion !!!
» besoin de conseil help!!!!
» J'ai besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: