Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos lumières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:55

Voilà, je vais commencer un contrat en octobre avec une période d'adaptation vers la mi-septembre avec année incomplète sur 47 semaines, 36h / se.

donc mon calcul est le suivant :

47*36h*3.5€/12= 493.50 € jusque là pas de souci.

Pour ce qui est des CP donc mon contrat débutera mi-septembre, donc de septembre 2010 à mai 2011 j'aurai acquis 2,5j* 9 = 22,5 arrondi à 23 jours de CP que je prendrais à partir de juin 2011, je suis OK ou pas ?

Mais je n'aurai pas acquis 23 jours en argent.
Admettons que j'ai travaillé 30 semaines de septembre 2010 à mai 2011

30/4 = 7.5 période de 4 semaines
7.5*2.5 = 18,75 jours arrondi à 19 jours que les parents me paierons à partir de juin 2011, c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:23

Je remonte mon post que j'ai fait vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:28

vu que tu es en année incomplète, concernant le paiement des cps... je ferais ainsi......

de septembre 2010 à fin mai 2011...... tu prends 10% sur le total de tes salaires bruts de cette période et cette somme tu l'ajoutes sur le salaire de juin 2011.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:45

ok, merci juna
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:48

concernant les cps en temps...... tu les enlèves de ton calcul mensu donc pas de souci..... si tu enlèves tes 5 semaines...... tu peux les prendre...... mais en argent te seront payés que les cps acquis de septembre à fin mai......
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:51

oups je viens de voir encore un truc.... tu commences en octobre....... mais l'adaptation commence en septembre

donc pour le mois de septembre.... heures au réel et mensu qui commence à partir de octobre..... et vu que tu prends 10% sur tes salaires bruts donc pas de souci... tu reprendras tes bruts dès ton bulletin de salaire de septembre......
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:00

Oups je viens mettre mon grain de sel mais y a un truc que je ne comprends pas trop, si tu es en année incomplète sur 47 semaines, ça te fait une année complète de 52 semaine moins tes 5 semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:58

Il y a 3 semaines de CP décalés, les 2 autres sont prises en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:22

Ah ok scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:52

Quand on a que 3 semaines de CP en décaler, est ce que l'on peut partir sur une année complète et déduire que 3 semaines, c'est à dire partir sur 49 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:55

Est-ce que c'est légal d'enlever que 3 semaines de CP ? vu que l'on a que 3 de CP en décaler avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:31

Je ne comprends pas ta question. Si tu as 3 semaines en décalés et 2 en même temps ça te fait 8 semaines à enlever. Pourquoi veux-tu n'en enlever que 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:37

En fait, les parents ont 5 semaines de CP comme tout le monde mais leur vacances en été eux ils les prennent soit en juin ou en septembre, pour les 2 autres semaines il n'y a pas de souci.

c'est pour ca que je demandais si on pouvait par exemple partir sur une année complète et partir sur 49 semaines. Embarassed

Je sais qu'une année complète c'est sur 52 semaines et une année incomplète c'est en dessous de 47 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:51

Oui en fait tu veux mixer l'année incomplète et l'année complète quoi !! J'ai besoin de vos lumières Icon_lol Non ça c'est pas possible. Soit tu fait une année incomplète avec 44 semaines soit tu fais une année complète sur 52 semaines et tu auras 3 semaines de congés sans soldes dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:18

Ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières   J'ai besoin de vos lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: