Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HELP indemnités de repas!

Aller en bas 
+3
coliflor
doki
nounoupascaline
7 participants
AuteurMessage
nounoupascaline




Nombre de messages : 7
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 05/06/2011


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:20

Bonjour, je suis toute jeune assistante maternelle et je galère concernant les indemnités de repas! Les assmats ayant déjà eu à faire à cela peuvent t-elle m'aider à y voir plus clair? Comment définissez vous les tarifs (et quels tarifs appliquez vous) et comment définissez vous les tranches d'age? Ou au pire sans vouloir que l'on me mâche le travail (loin de moi cette idée là), existe t-il un site internet qui détaille les tarifs que l'on peut pratiquer! Je voudrais être certaine de ne pas trop demander tout en évitant de me faire arnaquer aussi (malheureusement beaucoup de parents profitent du manque d'expérience en la matière des assistantes maternelles)! Merci beaucoup à celle qui m'apporteront une aide!
Bon courage à toutes
pascaline

nounou.pascaline@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:13

Salut

Chez moi, je ne me suis pas cassé la tête. Je n'ai pas de tranches d'age, c'est pour tout le monde pareil, petits ou grands.Je prends 2.50€ le repas et 1€ pour le gouter.

Voilà, si ça peut t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
coliflor




Nombre de messages : 55
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/10/2010


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:00

chez moi c'est 2€ le repas + goûter pour les moins de trois ans, 3€ pour les plus de 3 ans. (j'ai commencé il y a un an, pour l'instant c'est des petits mangeurs, je ne m’interdis pas d'augmenter le tarif si je remarque que leur appétit a évolué, en accord avec les parents bien sûr!)
Les autres ass mat du village prennent 3.5€ repas + gouter. Tu peux t'aider du tarif de la cantine ou crèche la plus proche de chez toi pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:02

bonjour, jusqu'au 1 an de l'enfant ce sont souvent les parents qui fournissent donc pas d' IR,
A partir de 1 an et jusque 18 mois je compte 2 euros, repas et gouter
a partir de 18mois et jusque 2 ans je compte 2.5 euros, repas et gouter
a partir de 2 ans je compte 3 euros repas et gouter.


en y réfléchissant je m'aperçois que je ne suis pas chère du tous...bon tous le monde mange la même chose, mes enfants quand ils sont là, les petits en accueil, et moi.


Il ya surement des calculs très savant pour établir un cout de revient d'un repas, (j'ai fais de la compta dans des temps très ancien), mais trop de prises de tête en perspective. Si par contre les parents veulent que ce soit du bio, là il faut ré-évaluer les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
nounoupascaline




Nombre de messages : 7
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 05/06/2011


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Hello!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:59

Merci beaucoup pour vos réponse!!! pascaline
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:16

moi je ne me casse pas la tète , c'est le meme prix pour tout le monde quelque soit l'age !!

2 euros le repas et 1 euros le gouter
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:27

Moi pareil. 3 euros repas et goûter sachant qu'avant 15 mois les parents me fournissent généralement les repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:43

hello

pour le gouter 10h + le dejeuner + gouter 16h + 60 % du smic horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





HELP indemnités de repas! Empty
MessageSujet: Re: HELP indemnités de repas!   HELP indemnités de repas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP indemnités de repas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indemnités d'entretien
» Indemnités de départ
» Indemnités d'absence.
» indemnités kilométriques
» indemnités kilométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: