Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 indemnités kilométriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:57

bonjour à toutes, je suis en train de préparer mes feuilles et depuis ce mois çi je dois aller chercher M à l'école, j'aurais aimé connaitre les derniers tarifs concernant les indemnités kilométriques, une amie m'a fournit un document mais les tarifs datent de 2005, le prix du carburant n'ayant cessé d'augmenter je pense qu'ils ne sont pas à jour.

Sur le site du gouvernement on trouve bien des tarifs mais c'est pour des tranches de tant à tant...

Sinon pour avoir un ordre d'idée combien prennez vous (si ce n'est pas trop indiscret)?

Merci pour vos réponses.
indemnités kilométriques 12336
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: Re: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:16

As-tu pensé à regarder dans le mémento ?
Là, je file, je regarderais de plus près en revenant, si je trouve quelque chose ... j'ai rdv avec Pôle emploi, je vous en dirais plus après ...
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: Re: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:32

Salut

Eh bien moi, je me base sur le barème kilométrique des impôts qui sert à calculer les frais réels quand tu fais ta déclaration d'impôts. Donc je demande aux parents 0.6€ du kilomètre, il me semble car aucun ne me paie d'indemnités kilométriques car pour le moment je n'ai jamais eu à me déplacer pour leur besoins et les enfants vont à l'école en bus qui passe juste derrière chez moi. En plus mon tarif est basé sur le barème le plus haut des impôts car j'ai une voiture avec 15 CV fiscaux.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aideras.



indemnités kilométriques 12336
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: Re: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:58

Ceci est le barème administratif mais tu peux aussi appliquer le barême fiscal consultable sur le site Ufnafaam dans la rubrique "fiches pratiques" www.ufnafaam.fr
puissance montant mini maxi
3 CV 0,250,37
4 CV 0,25 0,45
5 CV 0,25 0,49
6 CV0,32 0,52
7 CV0,32 0,54
8 CV0,32 0,57
9 CV 0,350,59
10 CV0,35 0,62
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: Re: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:27

indemnités kilométriques Mercin10 beaucoup les filles pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: Re: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:37

Alexie, je ne connaissais pas le site que tu mets en lien, c'est super intéressant, du coup je le parcours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnités kilométriques Empty
MessageSujet: Re: indemnités kilométriques   indemnités kilométriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités kilométriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnités kilométriques
» indemnités kilométrique
» Indemnités de départ
» Les indemnités d'entretien
» Indemnités d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: