Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A l'aide besoin d'un renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounou38




Nombre de messages : 1
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/03/2012


A l'aide besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: A l'aide besoin d'un renseignement   A l'aide besoin d'un renseignement Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:33

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement assistante maternelle dans le 38 près de grenoble et je me demande si il est possible d'avoir un agrément d'assistante familiale tout en ayant celui d'assistante maternelle et ainsi de cumuler ces deux emplois.
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


A l'aide besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: A l'aide besoin d'un renseignement   A l'aide besoin d'un renseignement Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:07

Il semble que ce soit possible dans certains départements ...mais c'est rare et je ne suis pas sûre que ce soient deux métiers compatibles !
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


A l'aide besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: A l'aide besoin d'un renseignement   A l'aide besoin d'un renseignement Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:39

Oui ds certains département c'est accepté, mais c'est rare car en tant qu'assfam c'est vraiment un boulot à plein tps (rv, visites, enft possessif, accroché physiquement et moralement à l'assfam, etc...) et de voir le soir les autres enfts qui repartent avec papa ou maman : oups! ça peut mal se passer et même bcp perturber l'enft... A voir...
A l'aide besoin d'un renseignement Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


A l'aide besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: A l'aide besoin d'un renseignement   A l'aide besoin d'un renseignement Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:10

Dans mon département ils m'ont dit que c'est soit l'un soit l'autre ce sont deux metiers totalement différent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: A l'aide besoin d'un renseignement   A l'aide besoin d'un renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide besoin d'un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un renseignement...
» je passe l'EP1 besoin d'un renseignement
» Renseignement
» renseignement svp
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: