Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:13

J'ai un contrat en année complète dont la date anniversaire est mi-avril (2ans).

Sachant qu'en septembre le petit ira à l'école tous les matins et que dès la reprise de toussains il ira toute la journée donc je ne l'aurais plus.


Que dois-je faire ?? attendre septembre pour faire un avenant et régularisation. Où bien est-ce qu'il me faut faire un avenant dès avril ?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:24

bonjour,

En théorie, en année complète il n'y a pas besoin de faire de régularisation.
Moi perso, j'en ferais une quand même histoire de voir...
Les parents changent l'horaires en septembre, donc c'est à eux de faire un avenant au contrat de travail à ce moment là.
A toi de voir si tu es d'accord ou pas pour avoir un changement au contrat (car manque à gangner).
Si oui, tu signes l'avenant, si non ils te licencient Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:05

Merci Celty, je suis d'accord avec le changement d'heure il n'y a pas de soucis c'était convenu dès le début.

La régularition je l'a fait en septembre ou bien maintenant ??? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:26

moi je crois que je calculerai une nouvelle mensu à partir d'avril !!!!! en faisant le calcul jusqu'à Toussaint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:44

calou31 a écrit:
moi je crois que je calculerai une nouvelle mensu à partir d'avril !!!!! en faisant le calcul jusqu'à Toussaint Rolling Eyes

Cétait ma première idée, mais maintenant je sais plus trop c'est pour ça que je voulais votre opigion. J'ai peur qu'il y est trop d'écart si j'attends fin aout pour régulariser...
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:12

je te dirais dattendre les parents cest a eux de te proposer le changement dh au moment voulu meme si tu sais deja que tu va accepter avec la nouvelle mensu du coup
moi je suis en complete et je sais que fin aout sa peut changer car scolariser jai donné une date au parents si pas davenant ben le contrat actuelle court toujours ou il me licencie ils le savent la balle est de leur cote maintenant il savent se quils doivent faire cest pareille pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:32

théoriquement, tu devrais faire les choses dans cet ordre :

- régul à date anniversaire du contrat si besoin.
- garder la même mensu
- avenant au 1er septembre avec régul de avril à aout si besoin.
- nouvelle mensu à partir de septembre.


étant sûre du changement à venir, perso, je ferais :

- soit une mensu de avril à aout (donc calculée sur 5 mois ) pour éviter une grosse régul fiin aout

- soit une nouvelle mensu à partir d'avril tenant compte des horaires jusqu'à fin aout puis des horaires à partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:54

Idem qaund je connais les changements j'anticipe sur une nouvelle mensu c'est ce qui me parait le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit renseignement   Besoin d'un petit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: