Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère visite hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poopies




Nombre de messages : 9
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 12/01/2011


1ère visite hier Empty
MessageSujet: 1ère visite hier   1ère visite hier Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:08

Ca y est, nous avons eu la visite de la puéricultrice et l'ass soc hier aprés-midi.

Elles ont rencontré moi et mon mari et visite du logement (chambres pour les futurs enfants)

l'entretien a duré 2heures, elles ont décortiqué nos ressources et charges?!

En revu, la carriere professionnelle, les enfants, pourquoi ce projet...

Nous avons rv le 23/05 pour un second rv , pour nous l'entretien c'est bien déroulé mais difficile de savoir!!!

Les ressources rentrent-ils en ligne de compte dans la décision?

Si vous pouviez me parler aussi de votre 1er rv et le déroulement de l'entretien.

Dans l'attente de vos nouvelles

Merci

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


1ère visite hier Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite hier   1ère visite hier Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:52

Non ne t'inquiète pas pour les ressources, en principe, ils n'ont pas trop le droit mais pour eux, ils veulent être sûre que le couple ne galère pas financièrement, style surendetté et aussi pour voir aussi, si tu tiens bien tes comptes et si tu es organisée de ce côté là.
Du style, on te demande combien tu paies de loyer et que tu réponds "bah! j'en sais rien". Forcément, ça les alerte!
Donc pas d'inquiétude de ce côté là, après pour le reste, c'est la routine et savoir ce qu'ils pensent, on ne sait jamais, c'est énervant, même!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
lola60




Nombre de messages : 13
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 24/11/2011


1ère visite hier Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite hier   1ère visite hier Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:13

Bonjour
J'ai eu un 1er entretien tout c'est très bien passé,2eme entretien bientôt il faut que je m'attende à quoi comme questions ?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yaya




Nombre de messages : 8
Emploi : Assfam
Date d'inscription : 08/02/2014


1ère visite hier Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite hier   1ère visite hier Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:53

Poopies: moi aussi 1 er entretien difficile de connaître leur sentiment, surtt quand elles se montrent froides. Le budget, moi, elles m'ont expliqué que c'est pour bien mettre en avant qu'il y aura des mois très difficile car le salaire minimum est de 450€ par mois à peu près si tu n'as pas d'enfant est t'on capable de vivre ou pas
C'est clair c'est énervant de ne pas savoir ce qu'elles pensent et si nous sommes sur la bonne voie
Pour les question avec elles : rôle du mari ds la famille, analyse rapide de tes enfants, parcours après agrément, rôle de l'assfam, problématique de l'enfant acceuilli conséquences sur ta famille, les structures d'acceuil, le Ppe , les différentes problématiques, des mises en situation, bref y'en à une tonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère visite hier Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite hier   1ère visite hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère visite hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere visite
» 1ère visite de la puer !
» visite de la maison
» Contrat signé hier et place en crèche- Vos avis
» voila l'activitée qu'on a fait hier avecl es enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: