Bonjour
Je suis jeune papa d'un bébé de 17mois qui fait notre bonheur et nous avons une nounou formidable.
Suite à un contrôle de la PMI, un courrier a été envoyé à notre nounou pour lui demander de retirer les matelas ajoutés dans les lits parapluie sous peine de lui voir retiré son agrément. Je précise il n'y avait que le matelas dans le lit parapluie la galette n'était pas présente en dessous pour que le matelas ne se retourne pas.
Ma compagne et moi-même avons bien lu tout ce qui se rapprochait de cette soit-disant circulaire, son origine (décès de bébé).
Après des recherches sur infogouv.fr et circulairegouv.fr je ne trouve aucune loi ou circulaire officiel de la part de l'Etat ! Et sur internet il apparaît un grand flou entre département où chaque PMI fait ce qu'elle veut.
Serait-il possible que quelqu'un me donne des infos. Où trouver cette satanée circulaire , car ma compagne et moi-même avons accumulé les textes de loi pour faire le point avec la PMI mais il nous manque cette CIRCULAIRE introuvable pour le département du 93, Par avance je remercie la personne qui pourra nous renseigner.
Cordialement
Mer 24 Nov 2010 - 1:09 catanounou