Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est décidé pour la demande d'agrément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est décidé pour la demande d'agrément Empty
MessageSujet: C'est décidé pour la demande d'agrément   C'est décidé pour la demande d'agrément Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:28

Salut les filles.

J'ai enfin reçu mon dossier d'agrément! Et je me suis inscrite pour la réunion d'information pour le lundi 22 mai (les autres avant étaient complètes Crying or Very sad ) Enfin bon, patience ce n'est que le début.

Dites-moi, il est possible de renvoyer le dossier avant d'y avoir assisté ? Sera t'il alors considéré comme incomplet?

Lorsqu'on nous demande le nombre d'enfants qu'on souhaite accueillir, puis-je mettre 2? Même si la 1 ère année un seul agrément est donnée et sachant aussi que j'ai ma miss qui a moins de 3 ans ?
Dois-je inclure ma miss dans ce nombre ou pas?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé pour la demande d'agrément Empty
MessageSujet: dossier   C'est décidé pour la demande d'agrément Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:19

Bonsoir,
Je crois que tu peux attendre le 23 mai pour renvoyer ton dossier : ce n'est pas obligatoire, mais peut-être entendras-tu lors de la réunion des infos utiles pour le remplir Wink .

Pour le nombre d'agréments, ta petite compte déjà pour 1 donc tu dois demander 2 au minimum. Si tu as de la place, de l'expérience, de l'envie et de la chance :P :P , rien ne t'empêche de demander dès le départ 3 agréments ( peut-être avec restriction d'age, ou un périscolaire mais là c'est la puéricultrice qui tranchera).
Si il y a beaucoup de demandes dans ton secteur, et si la puericultrice est d'accord, tu peux obtenir 3 agréments (donc 2 enfants en + de la tienne ) dès le départ.

Reviens nous raconter ta réunion, la mienne dans mon souvenir c'était :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé pour la demande d'agrément Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour la demande d'agrément   C'est décidé pour la demande d'agrément Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:27

bonsoir Naniemeli!!!

Bbrosse1972 t'a tout dit!!!
ça y est ça demarre!!! n'oublis pas de venir nous raconter hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
roseca

roseca


Nombre de messages : 1992
Age : 66
Emploi : assmat creche familiale
Date d'inscription : 22/09/2005


C'est décidé pour la demande d'agrément Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour la demande d'agrément   C'est décidé pour la demande d'agrément Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:57

bonjour,



tout et vraiment différent d une commune a une autre..........
au bon vouloir de ces dames.....................

et bonne suite dans ta démarche....................
Revenir en haut Aller en bas
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


C'est décidé pour la demande d'agrément Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour la demande d'agrément   C'est décidé pour la demande d'agrément Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:46

Je ne pense pas qu'envoyer ton dossier avant te fera gagner du temps. De toutes manières ton dossier va rester sur le bureau de ta responsable de secteur jusqu'à sa visite chez toi voire même jusqu'à sa contre-visite puisque souvent il y a deux passages.

Dans les pmi, ils font souvent tout un discours sur la "commission" qui decide des agréments. Dans les faits, c'est simplement la puer qui dit oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





C'est décidé pour la demande d'agrément Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour la demande d'agrément   C'est décidé pour la demande d'agrément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé pour la demande d'agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» demande
» demande d'extention
» demande d'extention
» demande de confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: