Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mejean

mejean


Nombre de messages : 209
Age : 50
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 10/02/2008


demande de confirmation Empty
MessageSujet: demande de confirmation   demande de confirmation Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:56

coucou tout le monde
j'ai commencé mon contrat fin juillet avec une petite puce. la maman vient de me dire que ce vendredi, et les 2 lundi qui suivent je n'aurais pas la petite

comment ça se passe pour le salaire? sachant que dans le contrat il y a un délais de prévenance de 1 semaine

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:17

Les absences de l'enfant sont définis par le Code de l'Action sociale et des familles :
Art. L.423-20 : En cas d'absence d'un enfant pendant une période d'accueil prévue par le contrat, l'assistant maternel bénéficie, dans les conditions et limites de la convention collective nationale des assistants maternels, du maintien de sa rémunération, sauf si l'enfant ne peut être accueilli du seul fait de l'assistant maternel ou lorsque l'absence est due à une maladie de l'enfant attestée par un certificat médical.
Donc, s'il s'agit bien pour toi d'une absence non prévue sur ton planning de travail, tu seras rémunérée pour ces 3 jours en fonction de ton nombre d'heures d'accueil ... seules, les indemnités d'entretien et de nourriture ne te seront pas dues ...

Revenir en haut Aller en bas
mejean

mejean


Nombre de messages : 209
Age : 50
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 10/02/2008


demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:28

merci c'est ce que je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé





demande de confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande de confirmation   demande de confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de confirmation
» aide pour recalcul mensualisation
» confirmation paiement cp svp
» Besoin de confirmation
» besoin d'un confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: