| Ne vous faites pas avoir !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Ne vous faites pas avoir !!!! Lun 8 Mai 2006 - 14:23 | |
| J'ai trouvé ça sur le net : http://www.formation-assistante-maternelle.com/index.htmlNe vous faites pas avoir. Une telle formation n'est pas nécessaire à l'obtension de l'agrément. Je vous rapelle que c'est le Conseil Général de votre département qui se charge de former les assistantes maternelles. Sauf si vous avez de l'argent à dépenser inutilement, ne vous lancez pas dans une formation qui ne vous apportera rien pour pouvoir exercer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Lun 8 Mai 2006 - 15:37 | |
| MERCI CATHY POUR TON CONSEIL.J'en profite pour vous demander si avec la nouvelle convention on peut acquérir le CAP de la petite enfance. Je veux dire que notre expérience professionnelle validerait des acquis dans ce domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Lun 8 Mai 2006 - 17:11 | |
| oui Marie il faut valider tes acquis professionnels si tu as 3 ans d'expérience en tant qu'ass mat. Il faut te renseigner au rectorat pour qu'il t'envoie un dossier très long à compléter !! J'en fais l'expérience en ce moment. une fois le dossier renvoyé, tu seras convoquée pour un oral. Grace aux acquis, pas besoin de passer l'écrit. |
|
| |
celine Invité
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Lun 8 Mai 2006 - 19:18 | |
| et oui mais certaines personnes n'hésites pas à abuser de personnes crédules pour se faire de l'argent. j'aimerai bien valider mes acquis moi aussi mais là j'ai pas trop de temps à moi enfin j'espère bien pouvoir le faire bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Mar 9 Mai 2006 - 11:29 | |
| - karine56 a écrit:
- oui Marie il faut valider tes acquis professionnels si tu as 3 ans d'expérience en tant qu'ass mat. Il faut te renseigner au rectorat pour qu'il t'envoie un dossier très long à compléter !! J'en fais l'expérience en ce moment. une fois le dossier renvoyé, tu seras convoquée pour un oral. Grace aux acquis, pas besoin de passer l'écrit.
Merci Karine pour ta réponse, je vais me renseigner... :) :) |
|
| |
neni
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Mer 10 Mai 2006 - 18:52 | |
| la validation des acquis es que c payant ? | |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Mer 10 Mai 2006 - 21:10 | |
| bonsoir,
oui tout a fait c est payant .............. perso d&ns mon département l an dernier 550£...
mais regarde bien d un département a un autre il peut y avoir grande différence............... et l on a tout a fait le droit d aller le passer dans un autre département de celui ou l on réside........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Mer 10 Mai 2006 - 22:20 | |
| 550 € c'est pas donné .... Il vaux mieux le réussi... :) Et l'oral c'est comment ? Je veux dire les questions. C'est complexe ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Mer 10 Mai 2006 - 23:03 | |
| oui c'est vrai c'est pas donné ! je savais que c'etait payant mais je ne voyais pas ça si cher! en effet y a pas interet à le rater !!! |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 1551 Age : 47 Emploi : ass mat agrée Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Jeu 18 Mai 2006 - 22:16 | |
| et sur le site de formation ils rigolent ou quoi? En plus ils font chercher un stages de 80h en creche, ecoles ou autres et en plus ils te font payer plus de 580 euros. Et moi la formation je l'ai eu gratis par le conseil general. C'est vraiment de l'abus. Remarquer pour pousser plus loin un arrangement de paiement en 6 fois est possible. Et dire que des gens vont foncer tete baissée n'importe quoi. Je vais finir par aller me plaindre a Julien Courbet moi. En plus il est trop beau je salive quand je le vois pas vous? j'en profite mon mari est au boulot lui en revanche il aime pas mon petit Julien je vois pas pourquoi d'ailleur? lol | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! Ven 19 Mai 2006 - 7:57 | |
| Le problème c'est que c'est bien tourné. Ils ne disent jamais qu'une telle formation va te donner l'agrément. C'est bien ficeler leur truc. Difficile de les accuser de quoi que ce soit. Quant à Julien non moi je ne suis pas sensible à son charme, je le trouve un peu trop clean, un peu trop "gendre idéal". Mon frère a fait appel à lui pour un problème de location de vacances, ça n'a rien donné : il en est toujours au même point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous faites pas avoir !!!! | |
| |
|
| |
| Ne vous faites pas avoir !!!! | |
|