Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Augmentation de mon tarif horaire?

Aller en bas 
+4
lilo
prunelle
Lulu
MaryPoppins91
8 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:41

Bonjour mesdames,
voilà,je suis a 3.30€ net de l'heure pour le bébé que je garde 50h/semaine soit 10h/jour...et je souhaiterai augmenter mon tarif de 3.48 net de l'heure,une augmentation de 18 ct mais au mois cela fait 38.47 € en plus...est ce que vous pensez que c'est trop?Ai je le droit?On a jamais parlé d'augmentation sachant que l'année derniere,ils avaient rompu la garde de leur fille ainée avant les 1an donc pas eu d'indemnités et de plus pas eu le temps de parler d'augmentation car elle est partie fin juin...ils ne voulaient pas payer d'indemnités et ont preferé faire la rupture 2mois avant!!!la maman a deza chipoté pour 6euros qu'elle avait oublié sur ma paie...(ceci est une autre histoire)
je voulais quand meme vous donner toutes les données pour que vous puissiez me donner votre avis....
Je vous remercie,
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:58

bonjour

depuis quand gardes tu ce bb ?
lors du licenciement de la grande gardais tu dejà ce bb ? si oui alors il y a un report d'ancienneté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:54

j'ai gardé la grande soeur pendant 10mois mais son ptit frere n'est pas encore là,je le garde depuis 10mois aussi:je demande cette augmentation à partir de septembre,comme ça, ça fera 1an..
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 66
Date d'inscription : 17/05/2007


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:56

en effet,moi je trouve que cala fait beaucoup!surtout que c'est un temps plein!mais bon,c'est toi qui vois!moi,j'ai augmenté de 8cts,car l'année passée,c'était de 10cts et on m'a dit que ça faisait beaucoup!!en général une dizaine d'€ en plus par mois, ça passe.tu peux tenter!!
vois auprès de tes collègues. tarif - Augmentation de mon tarif horaire? 12336
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 14
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 19/03/2009


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:42

Bonjour,
moi, j'augmente à la date anniversaire du contrat, ce qui permet de faire le point sur les heures, sur les dates de vacances et autres changements éventuels.
Mais je l'ai dit aux parents lors des 1eres rencontres.
Après tout dépend du tarif de tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:47

Idem, comme Liloo, j'augmente aux dates anniversaires des contrats, 18 centimes, ça me parait beaucoup, essaye 10 centimes plutôt...
Perso je suis à 3euros et je suis une des plus chère de ma ville.


A toi de voir. As tu une idée des tarifs pratiqués par tes collégues ? tarif - Augmentation de mon tarif horaire? 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:59

Moi aussi, je trouve que 18 cts ca fait beaucoup en plus pour un contrat de 50 h par semaine, moi je ne l'augmenterais pas.

C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:02

Bon c'est vrai que je suis entre 2 maisons en ce moment, mais dans mon ex-commune , le tarif est à 2.65€ net ... moi j'étais à 2.53e n'ayant pas obtenu l'augmentation en janvier, çà fait 2 ans que j'étais à ce tarif ...

Là, je pars vivre en ville, je pense que les tarifs y sont plus élevés
(enfin, j'aimerais bien, me retrouvant seule avec mes 3 pilous) mais je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner ...

Comme les filles, je trouve que 18cts ... çà fait beaucoup mais seule toi connaît la valeur de ton travail, à toi de savoir bien négocier !!!
tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:37

Je pense que les tarifs sur ma ville sont à peu prés comme moi ou plus...quand j'ai commencé,les parents m'avaient dit que j'étais la moins chère...après mes IE et IR ne sont pas du tout élevées,ça je sais que je suis pas du tout chère et comme c'est surtout ça que les parents payent car sur notre salaire net ils sont bien remboursés en général...et puis en Ile de France,ils gagnent bien leurs vies les parents,ils ne sont pas à plaindre...on a fait notre contrat avant la naissance de bébé donc il y a plus d'un an et les tarifs ont évolué...
Je donne mon avenant ce soir et je verrais bien Lundi s'ils l'ont signé ou pas.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:25

Bonjour,
Augmentation acceptée...
voilà je voulais quand meme vous tenir au courant...merci pour vos avis!
tarif - Augmentation de mon tarif horaire? 12336
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:00

Tant mieux pour toi Mary Poppins tarif - Augmentation de mon tarif horaire? 12336
Revenir en haut Aller en bas
mimi25

mimi25


Nombre de messages : 59
Age : 49
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 21/07/2009


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:25

Personnellement je trouve que 18 cts c'est beaucoup, surtout que tu l'as 50 h. Je pense que 10 cts serait mieux sachant ce que tu mous a dit sur la maman. Mais ce n'est que mon point de vue. tarif - Augmentation de mon tarif horaire? 12336
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 66
Date d'inscription : 17/05/2007


tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:34

super!!!c'est cool!
tarif - Augmentation de mon tarif horaire? 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de mon tarif horaire?   tarif - Augmentation de mon tarif horaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de mon tarif horaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation
» augmentation tarifs horaire
» votre tarif horaire
» tarif horaire maxi
» votre tarif horaire....2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: