christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: mettre un terme à un contrat ? Mar 11 Mai 2010 - 22:25 | |
| toujours larguée......... Cet après midi j'ai envoyé un mail afin de savoir si le petit M viendrait demain, en effet il devait selon les dires du papa venir le lundi quand on m'a prévenue à 20h dimanche que non il ne viendrait pas............donc ce jour j'ai pris le taureau par les cornes et envoyé un mail demandant confirmatin de la présence ou pas du petit.............réponse : comme convenu (lol je me permet l'autre jour c'était aussi convenu) il sera là à ....bon ok ensuite mon mail évoquait la possibilitée d'une rencontre demain matin ou un autre jour à leur convenance afin de voir la suite quand au planning d'acceuil et aprè l'arrêt de la maman, réponse : nous nous verrons cela ensemble demain soir. Moi demain soir je trace ma route rejoindre mon mari et surement pas en étant énervée parce que je dois rouler 250 bornes d'une traite et or de question ............j'ai donc rappelé , proposant un rdv ce soir ou semaine prochaine, pas de rappel............................
suis perplexe , je me dis ils n'ont pas voulut déranger, ou ils pensent que en me prévenant demain que c'est bien suffisant...(ce qui peut-être vrai, dans un acceuil 'normal')............là j'ai tellement et trop d'appréhension que non pour moi ce n'est pas un acceuil normal, mais j'ai encore un coup qu'on percoient pas les choses de la même manière................
Je veux savoir si ils vont modifier la mensu...je veux connaitre mes jours d'acceuils à l'avance là au jour le jour le jour.........non je peux pas..
Ont ils cherché un autre mode d'acceuil ? non je pense pas........se sont pas posés la question le jour J, ont ils réféchis depuis????
Bon pour aller mieux je vais m'écouter ça .............certaines aimeront, d'autres non moi je kiffe comme tout l'album, comme tous les albums, mais celui là est particulier, encore meilleur !!!! Le casque branché pour pas réveiller les enfants............un pur bonheur...qui est fan de MUSE déjà ici ????
You could be wrong...yes and better to if I want !!!! http://www.deezer.com/fr/music/muse/the-resistance-390984#music/muse/the-resistance-390984 | |
|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: mettre un terme à un contrat ? Mar 11 Mai 2010 - 22:37 | |
| Moi je sais : c'est Santinou !!!! | |
|
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: mettre un terme à un contrat ? Mer 12 Mai 2010 - 0:12 | |
| Santinou ???je suis en adoration, à force je crois que c'est vraiment le meilleur, jamais j'ai eu CA en les écoutant enfin pas comme ça................... tu vs les voir en concert ? je peux pas même au Vielle Charrues..................snif snif c'est mon pays en plus mais j'ai personne pour s'occuper des lous........... | |
|
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre un terme à un contrat ? | |
| |
|