Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeux d'eau

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Jeux d'eau Empty
03052010
MessageJeux d'eau

Jeux d'eau Eau10

Cette activité là je ne la faisais jamais à part en été quand il fait très chaud. Pourquoi ? Ben parce qu'en parfaite bobo que je suis je voulais toujours attendre de m'équiper correctement en achetant ça :

Jeux d'eau Zoom_lavabo_1

Finalement j'ai résisté à la tentation et j'ai fait avec les moyens du bord !!!! Ben figurez-vous que ça va aussi bien hein !!! Bah oui je sais c'est évident mais bon, dur de résister à la société de consommation.

Donc nous avons fait ça Vendredi dernier avec une bassine et la belle casserole de ma grand mère !! Et les enfants étaient ravis, surtout le petit (2 ans) qui ne voulait plus arrêter l'activité. Et maintenant je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir craqué pour le lavabo spécial bobo, parce que y'aurait eu bagarre !!! Là ils avaient chacun le leur ; c'est beaucoup mieux et j'ai fait des économies !!!

Pour ceux qui auraient du mal à décripter l'image, j'ai tout simplement mis des petits tabourets dans ma baignoire et posé les bassines dessus : Pile poil à la bonne hauteur pour les gnomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeux d'eau :: Commentaires

Béatrice.
Re: Jeux d'eau
Message Lun 3 Mai 2010 - 13:20  Béatrice.
c'est super sympas comme plan.
£ugévinie
Message Lun 3 Mai 2010 - 14:36  £ugévinie
Jeux d'eau Emo2_bie c'est super comme çà Jeux d'eau A_2029 , nous on ne peut même pas car il y a une "margelle" de 25 cm (baignoire d'angle ...) vous dit même pô comme je me suis amusée quand les pilous étaient bébés ...
ppm
jeux d'eau
Message Mar 4 Mai 2010 - 13:23  ppm
la chance qu'ils ont ces petits ! moi c'est seulement une douche au rez de chaussée, alors j'attends le soleil. sinon, pour l'extérieur aussi j'ai acheté 3 vaporisateurs que je remplis d'eau et je leur demande d'arroser mes fleurs quand j'ai besoin d'un divertissement rapide. ils adorent, bon, ils ont tendance à me relaver la baie vitrée, mais après tout, ce n'est pas dangereux ! quand on rentre de promenade et qu'on a eu chaud, des fois ils boivent aussi au pistolet, mais je les laisse faire...
Lisa
Message Mer 5 Mai 2010 - 14:58  Lisa
génial comme truc et moi aussi c'est une douche.
Message   Contenu sponsorisé

Jeux d'eau

Page 1 sur 1