Cette activité là je ne la faisais jamais à part en été quand il fait très chaud. Pourquoi ? Ben parce qu'en parfaite bobo que je suis je voulais toujours attendre de m'équiper correctement en achetant ça :
Finalement j'ai résisté à la tentation et j'ai fait avec les moyens du bord !!!! Ben figurez-vous que ça va aussi bien hein !!! Bah oui je sais c'est évident mais bon, dur de résister à la société de consommation.
Donc nous avons fait ça Vendredi dernier avec une bassine et la belle casserole de ma grand mère !! Et les enfants étaient ravis, surtout le petit (2 ans) qui ne voulait plus arrêter l'activité. Et maintenant je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir craqué pour le lavabo spécial bobo, parce que y'aurait eu bagarre !!! Là ils avaient chacun le leur ; c'est beaucoup mieux et j'ai fait des économies !!!
Pour ceux qui auraient du mal à décripter l'image, j'ai tout simplement mis des petits tabourets dans ma baignoire et posé les bassines dessus : Pile poil à la bonne hauteur pour les gnomes !!!
Lun 3 Mai 2010 - 13:20 Béatrice.