Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux d'eau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Jeux d'eau !!! Empty
19062006
MessageJeux d'eau !!!

Si il continue à faire si chaud, demain je vais transformer mon ancien bac à sable en bac à eau et nous irons jouer dehors. C'est un petit bac à sable sur pied (en fait une table avec un trou). C'est bien pratique. Et puis pas besoin de beaucoup de matériel : quelques ustensiles pour transvaser et ça devrait faire l'affaire.

Tiens à ce propos au relais pour aider à l'autonomie des enfants l'animatrice a acheté des doseurs transparents avec une poignée et un bec verseur. On s'en sert comme pichet d'eau ( mais l'avantage c'est qu'ils sont beaucoup plus petits qu'un vrai pichet) et du coup lorsqu'ils ont soif, les petits se servent tout seul. C'est marrant à voir. Toute une tablée de tout petits qui se servent tout seul comme des grands. Et figurez-vous que la seule à avoir renversé un verre, c'est une nounou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeux d'eau !!! :: Commentaires

celty
Re: Jeux d'eau !!!
Message Lun 19 Juin 2006 - 22:41  celty
Oui moi aussi j'ai prévu comme programme les jeux d'eau Wink
La dernière fois j'ai sorti les pistolets à eau, ils se sont éclatés Very Happy
cathy
Re: Jeux d'eau !!!
Message Lun 19 Juin 2006 - 23:39  cathy
Oui c'est vrai : on peut leur dire qu'on joue au lama cracheur et ça les fait rire.

Enfin j'ai regardé la météo : je crois que ça ne sera pas pour moi demain !!
nananounou
Re: Jeux d'eau !!!
Message Mar 20 Juin 2006 - 10:26  nananounou
flower
Moi, avec le petit de 7 mois, on ne fait pas encore de jeux d'eau, mais en tout cas quand il fait chaud, je le rafaichis au lavado et il aprécie !...
Je fais couler l'eau, il met ses mains en dessous, et je l'asperge gentillement le visage et les jambes ...
Il éclate de rire !!!
lol!

sunny sunny sunny
avatar
Re: Jeux d'eau !!!
Message Mar 20 Juin 2006 - 18:44  Invité
nous aussi c'est bataille d'eau au pistolet à eau et comme j'ai pas de jardin je vous raconte pas l'état du sol après affraid
mais c'est pas grave on s'éclate!!!! Wink
Re: Jeux d'eau !!!
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeux d'eau !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: