Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 auxiliaire de puericulture

Aller en bas 
+11
£ugévinie
lotoman03
taupissime
badoulet
virginie
eiko
Marry Poppins
Aliénor
zazanad
Nounouche94
Lilas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:47

Coucou les filles!
Merci pour tous vos messages réconfortants. Oui je suis en arrêt de travail et des tas de certificats médicaux pour l'assurance. Pour l'école, je suis dégoutée, je les appellé sur le bord de l'autoroute puis envoyé deux mails sur deux adresses différentes qu'ils nous avaient donné quand on est absent et rien pas un message.
Pour l'instant, comme vous dites, je pense à ma santé, on verra la formation après. Ce sera selon le médecin sinon je pensais pourquoi pas passer mon diplôme via le cned.
Je réfléchis, j'ai le temps toute la journée dans mon lit... lol!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils 15 ans, c'est l'ainé. Et franchement, ce matin quand je me suis levée, je me disais que je suis bien contente d'être là pour lui fêter son anniversaire. Positivons!!!!!
Je vous embrasse toutes!
auxiliaire de puericulture - Page 5 858462
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:03

Ah oui oui oui ! il faut positiver un max ! profites bien de l'anniversaire de ton fils : tu va voir ça va te faire du bien ! rien de tel que du bonheur pr remonter le moral !
en tout cas bon courage et de tout cœur avec toi ! et surtout prend soin de toi !
auxiliaire de puericulture - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:07

Coucou les filles!
Me voilà de retour, après deux mois de convalescence, je n'ai donc pas pu faire cette formation, peut-être que c'était mon destin. Le responsable n'a toujours pas remboursé ce que j'ai payé pour cette formation, je vais donc être obligé de le coller au tribunal, ça m'arrange vachement, quel crétin!
J'ai repoussé d'un an la formation d'ap car je pouvais le faire, je m'étais dit à l'époque que je devais quand même gardé ma place au cas où!
Je vais très bien, à part quelques migraines à me taper la tête contre les murs mais j'en ai que quelques fois, surtout si je conduis trop. Pour mes problèmes rénaux, ça s'arrange très bien, bizarre ce truc mais depuis que je me force à boire beaucoup plus, ça va.
J'ai donc fin d'année 2011 repris une petite formation informatique par le biais de pôle emploi, bonne ambiance, ça se passait bien et là, grosse frayeur de ma vie, le week-end des vacances de Noël, ma fille tombe comme ça sans raison, j'ai cru la perdre dans mes bras, je ne pensais pas que les gestes de premier secours et la réanimation en l'occurence je le ferais la première fois sur ma fille. C'était horrible, j'espère ne jamais revivre ça. Pompiers, hôpital, examens, ma fille a fait une crise d'épilepsie. On comprend mieux toutes ces abscences qu'elle avait depuis quelques mois, cette fatigue et ces nuits agitées. On attend les résultats des autres examens et le rdv avec le neuropédiatre sur Paris. Elle reprend si tout va bien l'école lundi mais que le matin avec un PAI qui sera mis en place vendredi.
On m'a prévenu que le traitement sera lourd et fatiguant et qu'il faudra que je sois disponible. Mais avec pôle emploi qui vous talonne, on m'a parlé d'une allocation enfants malade.
Sinon, l'autre solution ass mat, être chez moi, travaillé avec des petits loulous comme une ap..lol et être dispo si ma fille doit rester à la maison pour se reposer.
Je vais donc lire tous les posts que je n'ai pas lu et après j'irais faire un tour chez les collègues ass mat.
Voilà les news les filles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne année et une bonne santé! auxiliaire de puericulture - Page 5 12336
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:54

Ben dis donc ça se cumule chez toi. J'espère que ta fille supportera le traitement et qu'elle ira vite mieux.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:14

Bon courage Lilas
Nous sommes de tous cœur avec toi.

auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:48

ouh la la ! que d'émotions ! décidément ! allez courage ! je pense très fort à toi ! fais au mieux pour ta fille (sans t'oublier aussi !)
auxiliaire de puericulture - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:30

Décidément , quand çà veut pas , çà veut pas !

Bon , si on reste positif ( pas facile , je sais ) on peut dire que c'est bien que tu sois remise de ton accident maintenant suffisamment pour pouvoir t'occuper de ta fille , même si çà reste une maigre consolation .

Pour ta fille , je crois savoir que dans les traitements contre l'épilepsie , il faut du temps pour équilibrer les médicaments , donc c'est sûr qu'au début ce sera plus difficile pour elle .J'espère que le bon taux de médicament sera vite trouvé .
Il faut aussi tout de suite penser que l'épilepsie a des conséquences auxquelles on ne songe pas forcément : pas de boite de nuit ( pour le moment ta fille ne sera pas frustrée par çà ! ) , pas de jeu vidéos , attention à certains films , et surtout , elle aura peut-être une impossibilité totale à conduire ou plutôt une interdiction totale de conduire quelque véhicule à moteur que ce soit ....


Ton idée d'être ass mat , même si bien sûr ce n'est pas ce dont tu révait , me semble raisonnable dans ces circonstances , au moins pendant un certain temps pour voir comment ta fille s'adapte.

Vraiment , je vous fais de tout mon coeur d'énormes auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 , à toute ta famille .
Et n'hésite pas à venir nous parler si tu as un coup de blues auxiliaire de puericulture - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:41

Merci les filles pour votre soutien. La nuit a été difficile, crise dans la nuit donc pas beaucoup dormi. Donc Choupinette qui pensait reprendre l'école lundi matin et bien tout est suspendu. Vivement qu'on voit ce neuro auxiliaire de puericulture - Page 5 41616-4 parce que là, je suis épuisée physiquement et moralement!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:02

ouh la la et bien que de cata chez toi
bon je pense en effet que quand ce n'est pas le moment et bien la vie sait te le faire savoir
wouahhhhhhh
courage et plein de +++++ à toi et ta pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:21

alors pour ta fille l experience que nous avons dans ma famille ces ma niéce

elle a eu un traitement pendant 5 ans et elle a plus eu de crise

sa première crise et survenu apres un dc dans notre famille

es ce que tu pense que ses crise sont arrivée avant ton accident ou pas?

en tout cas désespère surtout pas

vivement ton rdv et apres son EEG il te dirons le degrés de ses crises + traitement

essai juste de savoir a quel moment tu pense que sa a pu commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:01

Disons que j'ai perdu mon tonton et mon papa, il y a un an, j'en ai été très affecté puis j'ai été très malade. Septembre mon accident et pour Choupinette, je dirais que tout a débuté en octobre et le jour où elle a fait sa crise mon mari a eu un accident de voiture en début de cette semaine, heureusement que de la tôle.
J'y ai pensé, le hic est qu'elle a des troubles du sommeil depuis qu'elle a 2 ans et demi et qu'en 2009, elle a passé un scanner à cause de violentes migraines suite à un coup porté à la tête par une gamine à l'école. Donc maintenant à savoir. J'espère en savoir plus mercredi. Mais sur le dernier examen; le neuro a détecté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:23

Coucou les filles!
Bon voilà un an après et bien je peux enfin faire la formation dont je rêvais ..... Auxiliaire de puericulture, je commence le 27 août, enfin j'espère que ce coup-ci ce sera la bonne. Avec des souciés de santé qui partent et qui reviennent mais que j'arrive à peu près à canaliser donc on verra dans l'avenir, pensons au présent. Et surtout ma fille, on galère avec son traitement épileptique et le bon dosage mais elle garde le moral et nous aussi. Les mamies sont en retraite, elles vont donc beaucoup m'aider et surtout à être présente pour mes loulous.
Je pense souvent à vous, je ne poste plus beaucoup et avec la formation qui m'attend à mon avis encore moins. Donc voilà, je vous remercie pour tous ces échanges que nous avons eu ensemble, vos bons conseils, nos rigolades, je ne vous oublierais jamais et j'espère de temps en temps avoir un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou.
Je vous embrasse toutes très fort!
auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 858462
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:50

Pleins de bisous d'encouragement pour la suite. auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336 auxiliaire de puericulture - Page 5 12336

Bonne continuation et à bientôt.


auxiliaire de puericulture - Page 5 441978 auxiliaire de puericulture - Page 5 441978 auxiliaire de puericulture - Page 5 441978
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:47

ns aussi c'est avec plaisir qu'on te lit ! viens ns faire un ptit coucou quand tu peux ! et surtout pense à toi ! et bon courage pr ta ptite ! et les autres membres de la famille bien sur !! je suis super contente pr ta formation,c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:14

Génial que tu puisses faire ta formation.

Bonne continuation à toi. Et essaie de venir nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:00

Merci pour votre soutien les filles et je passerai vous voir.
Une petite anecdote, ce matin grasse matinée avec ma fille enfin on a essayé puisque nous avons été réveillé par le téléphone à 8h30. auxiliaire de puericulture - Page 5 36623 La responsable de l'association des tisfs qui m'appelait pour me dire que la tisf était malade et qu'elle ne pourrait pas faire la visite de Zouzou chez sa mère. Pardon?????? Zouzou n'est plus chez moi depuis juillet 2011 et je ne travaille plus pour le cg. Elle m'a demandé si je savais chez qui il était, vous pouvez m'épeler le nom de l'ass fam, vous avez ses coordonnées!!!!!! NONNNNNNN! auxiliaire de puericulture - Page 5 357994
Mais j'hallucine vachement à jour dans leur fiche. auxiliaire de puericulture - Page 5 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auxiliaire de puericulture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: auxiliaire de puericulture   auxiliaire de puericulture - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auxiliaire de puericulture
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CAP petite enfance+expérience = auxiliaire de puér.
» achat affaires puériculture
» déclarer les grosses fournitures de puériculture
» Bbcoloc.fr : Location de matériel de puériculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: