Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les fameux 44.30 euros?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 45
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: Les fameux 44.30 euros?????   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:14

Coucou

Alors me voila encore avec une question j'ai chercher mais pas trouver meme dans l'index a moins que je soit passer a cote tellement j'ai regarder....

Alors pour l'aide de la CAF c'est 44.30e journalier mais pour une journee de 8 heures c'est bien ca ? Seulement mes journees feront en moyenne 11h cela veux dire que je doit baisser mon tarif jusqu'a etre dans les 44.30 ou existe t il un savant calcul? (qui je suis sur me pourrira la vie lol)?

Merci encore a toute celles qui on la patience de me repondre

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux 44.30 euros?????   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:57

Il me semble que dans ces cas là, il faut déclarer plus de jours : 6 au lieu de 5 par exemple. Mais si il y a des expertes en la matière je leur laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux 44.30 euros?????   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:55

trouvé sur le site de la Spamaf... je te fais un copié collé



...pour trouver le nombre de jours de travail, tu dois diviser le nombre d'heures mensualisées x nbre de sem/12, le tout divisé 8 pour trouver le nombre de jours d'activité à déclarer.

tu ne déclares pas tes heures réelles mais faut faire ce calcul ...

...nombre d'h mensuel/8 = Nombre de j à déclarer

car la Paje considère les j d'accueil de 8 H, cela vient du fait qu'avant nous étions payées pareil pour 8 h que pour 10h (forfait) et oui la Paje ne s'est pas adaptée!

....salaire net/nbre de jrs déclaré = ne doit pas dépasser les 34,28 net par jour.
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: la paje   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:17

il faut prendre le nombre d'heures mensualisee + eventuellement les heures supp non prevues et / 8h pour obtenir un nombre de jours paje qui est different du nombre de jours d'activite qui lui est important pour l'entretien

les fameux 44 euros c'est pour 8h. les assistantes parentales ont le droit a un taux horaire maximum pas encore les assistantes maternelles

c'est la page

bonne soiree

luti
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux 44.30 euros?????   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:33

luti92 a écrit:
il faut prendre le nombre d'heures mensualisee + eventuellement les heures supp non prevues et / 8h pour obtenir un nombre de jours paje qui est different du nombre de jours d'activite qui lui est important pour l'entretien

les fameux 44 euros c'est pour 8h. les assistantes parentales ont le droit a un taux horaire maximum pas encore les assistantes maternelles

c'est la page

bonne soiree

luti

oui c'est cela Wink

nbre d'heures mensualisees /8
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 45
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux 44.30 euros?????   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:42

Merci vous etes super.. toujours plus facile a comprendre quand c'est expliquer simplement

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameux 44.30 euros????? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux 44.30 euros?????   Les fameux 44.30 euros????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux 44.30 euros?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.80 euros de l'heure !!!
» 350 euros en CESU....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: