Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Encore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit !

AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

Encore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit ! Empty
19022010
MessageEncore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit !

Encore nous avec un nouveau livre ... je l'ai trouvé chez carref*** mark** par hasard en faisant 2/3 courses ...

Il m'a attirée d'autant plus qu'en ce moment papa & maman de Grandounette et titounet rencontrent quelques difficultés autour du repas du soir ... à la maison, j'ai beaucoup moins de soucis ... en même temps, je ne suis pas sûre que leur souci soit réellement liés à l'acceptation des saveurs mais que le problème est sous-jacent et surtout ailleurs mais bon, pourquoi ne pas tenter quand même ...

Je vous en parle aujourd'hui car c'est aujourd'hui que nous l'avons lu tranquillement une première fois, n'ayant pas pû le faire dans la semaine, avec 8 enfants à la maison, c'était un peu difficile ...

Le voici en image avec un petit résumé ...

Encore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit ! Cajoli11

"Les petits ont parfois de la difficulté à apprivoiser le goût plus prononcé de certains aliments. Une alimentation variée et pourtant nécessaire à leur croissance. Une pincée de patience, un soupçon d'imagination et une grande quantité d'encouragements sont les ingrédients de ce récit qui aideront Cajoline à se lancer dans l'aventure de la découverte des saveurs."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Encore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit ! :: Commentaires

Aucun commentaire.

Encore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit !

Page 1 sur 1