£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| | Encore un nouveau livre ...Cajoline Bon appétit ! | |
Encore nous avec un nouveau livre ... je l'ai trouvé chez carref*** mark** par hasard en faisant 2/3 courses ...
Il m'a attirée d'autant plus qu'en ce moment papa & maman de Grandounette et titounet rencontrent quelques difficultés autour du repas du soir ... à la maison, j'ai beaucoup moins de soucis ... en même temps, je ne suis pas sûre que leur souci soit réellement liés à l'acceptation des saveurs mais que le problème est sous-jacent et surtout ailleurs mais bon, pourquoi ne pas tenter quand même ...
Je vous en parle aujourd'hui car c'est aujourd'hui que nous l'avons lu tranquillement une première fois, n'ayant pas pû le faire dans la semaine, avec 8 enfants à la maison, c'était un peu difficile ...
Le voici en image avec un petit résumé ..."Les petits ont parfois de la difficulté à apprivoiser le goût plus prononcé de certains aliments. Une alimentation variée et pourtant nécessaire à leur croissance. Une pincée de patience, un soupçon d'imagination et une grande quantité d'encouragements sont les ingrédients de ce récit qui aideront Cajoline à se lancer dans l'aventure de la découverte des saveurs." | |
|